Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
5 mai 2005

le mois de mai

bonjour_printanier




J'aime beaucoup le moi de Mai, le soleil nous réchauffe, les jours sont plus long et il y a plein de fêtes à droite et à gauche. Dans mon village, le 8 mai c'est la fête. Grande brocante du matin et défilé carnavalesque l'après-midi et ma fille participe à ce défilé avec son club de danse.

Mais nous sommes ici pour parler tricot, alors je peux vous dire que je viens de finir ma cascade. C'est que cela m'a pris pas mal de temps du fait que j'ai mis 84 mailles au lieu de 42 mais je suis satisfaite du résultat. C'est bien là le principal, n'est ce pas !

dsc013491

Et voici deux petites chose que je me suis amusée à faire.

dsc01351dsc013501Le petit sac est réalisé au crochet ainsi que les fleurs, il me semble que les fleurs sont à la mode de cet été.

La petite trousse est réalisée au point mousse. Normalement je devais en faire un sac mais vu la taille !!!!!



Et maintenant le dos de mon nouvel ouvrage en cours.

dsc01352Ce sera un boléro.

J'adore cette laine, on ne voit pas bien sur la photo mais c'est une laine qui fait un peu velours, elle est toute douce.











J'ai toujours la paire de chaussettes en cours, et j'ai envi de tricoter quelques petites haut pour l'été pour ma fille et moi même.

Je remercie toutes les filles qui me laissent régulièrement des commentaires, c'est tellement agréable d'en recevoir.

alaprochainetiti


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> je voudrais te signaler l'ouverture du nouveau site de laine<br /> des conditions particulières sont accordées aux blogueuses<br /> il y a un forum ou je serais ravie de t'accueillir, il sera animé par cath<br /> il y a aussi une page spéciale ou mes clientes pourront soit exposer ou vendre en direct leurs oeuvres<br /> je te remercie de ton attention<br /> amicalement<br /> <br /> marie
Répondre
K
Bravo pour l'écharpe cascade elle a été rapide et vite faites j'espère que la mienne sera aussi mignonne, en tout cas j'adore tes petites fleurs et tes pochettes dis tu m'en feras une et j'espère aussi que tu m'apprendras à en faire des si jolies un jour merci pour la ballade aussi et à bientôt
Répondre
P
wouaou, <br /> ta cascade est trés jolie...<br /> tes petit sacs également.<br /> il me tarde de voir le boléro terminé.<br /> a bientôt<br /> peggy
Répondre
V
bravo pour cascade!! elle est superbe et a été vite faite: du coup elle sera fin prête pour l'hiver prochain ;o)<br /> bises
Répondre
M
bravo tes tricots sont super MAg
Répondre
Publicité