Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
11 mai 2005

Heureuse de vous retrouver

allo_je_suis_l_



Comme tous les ans, dans mon village, le 8 mai c'est la fête. Grande brocante le matin et défilé carnavalesque l'après-midi. Cette année le théme était la Pologne. Ma fille comme tous les ans a participé à ce défilé avec son club de danse. Voici quelques photos :

dsc01358dsc01372

Là un groupe de musicien s'était gentiement joint à nous.

Rires assurés










Nous avons eu de la chance car bien que les températures étaient fraiche il n'y a pas eu de pluie.

Mais nous sommes là pour parler tricot, n'est ce pas ?

Alors voici quelques fleurs que j'ai crocheté pour offrir à ma not secret pal Krystine. Elle sait ce que je lui prépare alors je peux en parler. Regarder ce beau bouquet.

dsc01391




On peut se servir de ces fleurs pour garnir n'importe quel vêtement ou sac. C'est très mode cet été.








J'ai terminé la 2éme chaussette bleu de Tristan que je vous avez montré dans le précédent message et voici celles de Tanguy. Il attend avec impatience que le 2éme pied soit fini. En attendant hier soir il a passé la soirée avec un seul pied au chaud, rires.

dsc01388















dsc01389
Voici mon acquisition du jour.  Il y a sur le cone 590 g de laine pour un peu moins de 10 euros. On ne voit pas très bien sur la photo mais il s'agit d'une laine un peu brillante, très lumineuse. Il y avait d'autres coloris tous aussi beau les uns que les autres. Parfait pour un petit pull habillé.









Le boléro n'a pas avancé alors je vous en reparlerais la prochaine fois.

A force de parcourir les blogs des unes et des autres, et de voir toutes vos jolies créations, j'ai envi de me tricoter un châle mais pour l'instant j'ai un peu de mal à trouver un modéle. J'ai vu celui ci

birch2 Mais hier soir j'ai fait un essai et bof bof !!!!

Il va falloir que je m'entraine à réaliser ce point.

J'aimerais aussi me tricoter un  sac avec un point irlandais, j'ai repéré aussi un modéle. Par contre j'aimerais me procurer des anses pour sac mais je ne sais pas du tout ou je peux en trouver alors si quelqu'un en a déjà acheté, qu'on me dise où, ce sera gentil.

Et bien sûr toute la famille me réclame des chaussettes alors je pense en refaire quelques paires.

Et puis des petits hauts pour l'été seraient les bienvenues.






separateur2


J'aimerais aussi faire une petite annonce. Avec Krystine, on aimerait organiser chez nous une rencontre entre tricoteuses. Je trouve ce genre de rencontre très enrichissante et sympathique. Au programme de la journée, bavardage, échange d'idées tricot, et on pourrait aussi aller faire un tour ensemble à la boutique de Hornaing dont Krystine parle sur son blog. Si cette idée vous plait, contacter moi et on en reparle. On fixera une date ensemble.

Je remercie toutes les filles qui viennent me lire et qui ont la gentillesse de me laisser un message. Vous lire est un vrai plaisir.

a_bientot_f_e
Publicité
Publicité
Commentaires
C
People are a lot younger than they think, people can remake themselves more effectively, giving us a whole new tool in motivating people towards healthiness and weight control.
Répondre
M
I heartily appreciate you for the post you have shared and I really like it. The visitors really owe you for the efforts you make here. Thanks
Répondre
H
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
L
I would appreciate your this creative work. That's so cute
Répondre
A
Very nice site!
Répondre
Publicité