Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
28 avril 2005

Cocou me voici me voilà

Bonjour,

BOn, je n'ai pas beaucoup avancé dans me tricots car en ce moment je suis pas mal occupé avec la préparation de la communion de ma fille qui aura lieu le 15 mai. Mais je viens quand même aujourd'hui vous montrer deux petites choses.

Alors d'abord l'écharpe CASCADES et si vous aimez allez voir sur
http://www.cascadescarf.canalblog.com

dsc01330

Et là c'est la chaussette de Tristan.

dsc01329
Vous allez rire. Cette chaussette était normalement destiné à mon fils Tanguy agé de 8 ans et puis quand il a voullu l'enfiler le talon lui arrivait au milieu du pied. Rien de perdu c'est donc Tristan qui la portera. Tanguy devra donc attendre un peu plus pour avoir des chaussettes de maman.









Rien d'autre à vous montrer pour l'instant mais toujours plein de projet en tête.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je ne suis pas du nord mais je vs réponds quand même pour vous féliciter pour votre site il est super!!! ayant bcp de modèles j'aimerais en faire profiter des tricoteuses elles aussi mordues! comment fait-on un blog? merci et encore bravo!!!! sylvie
Répondre
P
dommage pour la chaussette, c'est bien vrai que le malheur des uns fait le bonheur des autres!!!!<br /> ta wavy est trés jolie<br /> peggy
Répondre
K
Quel coincidence j'ai commencé la même écharpe c'est rigolo, et la chaussette est trtès joli bravo, heureusement que tu as deux enfants sinon tu aurais du tout détricoté bon tricot
Répondre
C
Très jolie couleur pour ta Wavy ! Pauvre Tanguy, il faut vite lui faire des chaussettes à sa taille :-) !
Répondre
Publicité