Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
4 avril 2005

de mes nouvelles

BOnjour à toutes, Mon probléme n'est toujours pas résolu mais quelques filles essaient de m'aider alors je ne désespère pas, on finira certainement par trouver une solution et alors j'aurais sans doute plein de photos à vous montrer. J'ai fini le devant du pull Shrek pour mon fils, reste donc le dos et les manches en jersey. J'ai aussi commencé un ensemble pour ma fille, petit débardeur avec un pull court que l'on porte au dessus. C'est un modéle Phildar mais que je réalise avec des laines que j'avais ici en stock. Je continue mes essais de chaussettes. A force de parcourir vos blogs, j'en vois tellement de belles que j'ai vraiment envie d'en présenter moi aussi. J'ai vu aussi sur plusieurs blogs la rencontre tricot thé et cela me donne vraiment envi de vous rencontrer à mon tour alors j'espère qu'un jour je pourrais me joindre à vous. A bientôt. ISabelle
Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère pouvoir faire quelque chose pour ton blog à très bientôt et soignes toi bien
Répondre
Publicité