Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
25 mars 2005

Joyeises fêtes de Pâques

Je tenais aujourdh'ui à venir vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques mais surtout attention à ne pas abuser du chocolat. Comme vous les savez je ne peux toujours pas mettre de photos sur mon blog et c'est pourquoi je viens ici avec moins de plaisir mais je tiens à garder contact avec vous et je remercie toutes les filles qui essaient de me venir en aide. J'ai tricoter une fleur que j'ai monté en broche grâce à des explications que j'ai pu avoir sur un forum. J'en ai aussi crocheter une autre qui rend super bien. J'aimerais pouvoir vous les montrer. Par contre je n'ai pas avancé au pull Shrek que j'ai promis de faire à mon fils, il va me taper sur les doigts. J'aimerais essayer de faire un sac en rafia, quelqu'un en a-t-il déjà fait ? Ce serait bien pour se faire un sac de plage pour cet été, non ???? A bientôt. Isabelle
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses Pâques à toi aussi !<br /> Courage tu vas finir par trouver une solution avec Canalblog, y a pas de raison !<br /> Je ne peux pas t'aider pour le raphia... mais c'est une idée à tenter !
Répondre
Publicité