Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
6 avril 2005

nouveau lien

Avec ce lien vous devriez cette fois pouvoir visionner mon album sans problémes : http://www.wistiti.fr/idefblog:070793 Je tenais à toutes vous remercier pour les commetaires de ce jour. Je pensais que mon blog n'interressait plus personne du fait que je ne recevais plus de commentaires. J'ai vu aujourd'hui que je me trompais. Un grand merci à Aline aussi qui aura passer beaucoup de temps à essayer de trouver une solution à mon probléme. Mais je vous laisse découvrir mon album que je vais bien sur compléter au fil du temps. Isabelle
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette fois ça marche bien les fleurs sont très jolies j'aime beaucoup le boléro noir est très mignon aussi j'adore tu vois tu tricotes plus vite que moi j'ai bien raison ;)
Répondre
A
Pour celle qui se pose des questions. En fait le problème est lié à la version du navigateur. Isabelle utilise la version 4.0 de Internet Explorer. Si quelqu'un a une idée pour mettre à jour facilement IE je crois que ça pourrait aider Isabelle. Je continue à me creuser la tête pour la procédure à suivre en attendant une réponse des webmasters.
Répondre
M
ah je vais de ce pas voir tes chef-d'oeuvres bien que j'en connaisse quelques uns bisous mag
Répondre
P
j'ai réussi à aller voir tes jolis ouvrages<br /> dommage que canalblog te pose des problèmes<br /> et si tu créais un autre blog?<br /> toujours qur canalblog, peut être que le tien a bugger, des fois l'informatique, il ne faut pas trop chercher!!!<br /> courage et à bientôt<br /> peggy
Répondre
N
Oui ça marche!! De mon côté c'est comme mélanie, je ne laisse pas demessage à chaque fois que je passe mais je passe toujours dès que j'ai un moment!!
Répondre
Publicité