Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
23 mars 2005

Désespérée

Je vous lance aujourd'hui un appel désespérée. Je sais que j'ai peu de connaissance en informatique mais mon blog fonctionnait très bien avant les changements de canalblog. Depuis il m'est impossible de changer la police d'écriture, la couleur d'écriture et surtout d'insérer des photos. J'ai aussi essayer de mettre un album mais malgré de nombreuses heures passées chaque jour devant l'ordinateur, rien, rien et rien. Alors je suis désespèrée et je vais donc être obligé de stopper ce blog mais franchement cela me rend triste alors si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais très reconnaissant. J'ai essayé avec le coin de la petite souris mais ils me disent qu'il n'y a pas de grand changement, qu'il fut utiliser les logos. OUi mais c'es logos je ne les trouve plus alors ????? Venez m'aider. Isabelle
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben je me propose de te venir en aide ma pauvre ça me facherait que tu arretes ton blog pour ça, dis moi quand tu es libre et passe me chercher je viendrais t'aider sur ton ordi ok Isa ça ne me dérange pas le moins du monde à bientôt, tu connais mes coordonnées
Répondre
D
Moi, j'ai eu beaucoup de problèmes lors des changements de canalblog, mais ne désespère pas.<br /> Il suffit peut-être que tu crées un nouveau modèle, aucune de tes informations n'est perdue et elles réapparaitront sur ton nouveau modèle.
Répondre
A
J'ai bien vu ton mail. As tu essayé avec l'autre navigateur dont je te parles plus haut ?
Répondre
M
je ne peux t'aider, par contre depuis que ça changé, j'arrive mieux à l'utiliser, la preuve sur mon blog, surtout au niveau des colonnes. J'espére te lire bientôt. bises mag
Répondre
A
Si tu es sur mac tu peux regler le problème en utilisant un autre navigateur web : firefox par exemple qui fonctionne très bien sur mac.
Répondre
Publicité