Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
18 mars 2005

Bonjour de fin de semaine

Pas grand chose de nouveau à vous montrer aujourd'hui. Ma chaussette a un peu avancé mais je lui trouve un air bizarre, donc à revoir. Mon pull brousse en coton N° 8 est terminé, il ne reste plus qu'a coudre les manches sur le corps. J'ai commencé le pull shrek de Tanguy mais pas assez pour vous le montrer aujourd'hui. De toute façon depuis les changements sur canal blog je n'arrive plus à insérer de photos ne trouvant plus les logos. Pourquoi ???? Mystère et boule de gomme mais cela m'énerve. J'ai vu sur les autres blogs qu'il n'y avait pas de souci alors je ne sais pas pourquoi chez moi ça ne fonctione pas. Mardi je suis allée rendre visite à Kristine. Nous avons fait connaissance et bien sur avons beaucoup parlé tricot. Un résumé de cette rencontre a été fait sur son blog alors je ne vous en dis pas plus. ET bien voilà pour aujourd'hui. Bon week end à toutes et à la semaine prochaine. Isabelle
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité