1 mai 2025
A bientôt
/image%2F1235977%2F20250501%2Fob_5f9e96_oie-overlay.gif)
Bonjour et bon 1er Mai à tous
Profitons au maximum de ce jour férié sous le soleil on pourrait se croire en été
Mas revenons au tricot, juste un ouvrage fini
J'ai fait l'encolure en icord pour qu'ii ne monte pas plus haut
et après essayage j'en ai fait aussi autour des emmanchures pour que ça pose mieux
et voilà encore un de fini.
Le muguet de mon jardin n'est pas tout à fait bon à cueillir mais il sent déjà très bon
et les petites fleurs bleues sont bien présentes
Je mets le blog en pause jusqu'au 20 Mai, je vais me reposer et me ressourcer mais je vous retrouve ensuite avec grand plaisir;
Prenez bien soin de vous.
/image%2F1235977%2F20250501%2Fob_5b6dc0_0a40caa69921401f9679f3dd694bf55b-pixia.png)
Bisous et merci pour tous vos gentils commentaires
Publicité
Commentaires
S
C
S
C
M
I