Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
1 mai 2025

A bientôt

 

Bonjour et bon 1er Mai à tous

Profitons au maximum de ce jour férié sous le soleil  on pourrait se croire en été

Mas revenons au tricot, juste un ouvrage fini

 

J'ai fait l'encolure en icord pour qu'ii ne monte pas plus haut

et après essayage j'en ai fait aussi autour des emmanchures pour que ça pose mieux

 

et voilà encore un de fini.

Le muguet de mon jardin n'est pas tout à fait bon à cueillir mais il sent déjà très bon

 

et les petites fleurs bleues sont bien présentes

 

 

Je mets le blog en pause jusqu'au 20 Mai, je vais me reposer et me ressourcer mais je vous retrouve ensuite avec grand plaisir;

Prenez bien soin de vous.

 

Bisous et merci pour tous vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
S
magnifique ! bon 1er mai en retard, bisous
Répondre
C
toujours aussi talentueuse! et que de jolies fleurs!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
S
joli ouvrage, j'adooooooooooore !!! Bonnes vacances, reposes toi bien et prends soin de toi !! à bientôt
Répondre
C
Joli tricot ! passe de bonnes vacances et profite bien ! à bientôt !
Répondre
M
un très joli tricot et de belles fleurs !!!<br /> repose toi bien !<br /> bisous
Répondre
I
c'est gentil merci
Publicité