Me revoici
/image%2F1235977%2F20250528%2Fob_34963d_4b1f3b3a478550d3f536807d1c28b294.jpg)
Bonjour
Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui, après deux semaines de vacances où le temps n'a pas toujours été top mais nous avons pas mal marcher et découvert de beaux paysages je suis passée directement de la case retour aux urgences. Je suis donc actuellement en arrêt, je vais mieux aujourd'hui je peux donc revenir.
Je n'ai pas tricoter tant que ça mais je vais pouvoir le faire' pendant les 15 prochains jours.
Aujourd'hui je vais juste vous montrer l'écharpe aux 4 couleurs que j'ai terminées
/image%2F1235977%2F20250528%2Fob_bc49c3_bureau3.jpg)
je fais ce que je peux pour les photos car pendant les vacances mon appareil photo ma lâcher je n'ai plus que le téléphone
donc sur ce premier montage on voit les différentes couleurs
et voici l'ouvrage fini
/image%2F1235977%2F20250528%2Fob_c51612_bureau4.jpg)
Je l'aime beaucoup et vous qu'en pensez vous ?
/image%2F1235977%2F20250528%2Fob_33c4c6_234e280d02d7dcd2841cbf35469fab63.jpg)
A bientôt