Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
28 mai 2025

Me revoici

Bonjour

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui, après deux semaines de vacances où le temps n'a pas toujours été top mais nous avons pas mal marcher et découvert de beaux paysages je suis passée directement de la case retour aux urgences. Je suis donc actuellement en arrêt, je vais mieux aujourd'hui je peux donc revenir.

Je n'ai pas tricoter tant que ça mais je vais pouvoir le faire' pendant les 15 prochains jours.

Aujourd'hui je vais juste vous montrer l'écharpe aux 4 couleurs que j'ai terminées

 

je fais ce que je peux pour les photos car pendant les vacances mon appareil photo ma lâcher je n'ai plus que le téléphone

donc sur ce premier montage on voit les différentes couleurs

et voici l'ouvrage fini

 

Je l'aime beaucoup et vous qu'en pensez vous ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta santé !<br /> Joli travail pour cette écharpe aux couleurs pastels...<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
I
merci beaucoup
L
mince le retour, pas trop grave ??? j'espère que tu vas mieux<br /> sympa ton écharpe<br /> biz
Répondre
I
pas complètement remise encore mais ça va mieux<br /> merci pour ton commentaire
S
mais quelle longueur fait elle ? elle est magnifique!! bon rétablissement
Répondre
I
elle est bien longue 2 m environ
M
oh pas cool ce retour de vacances. J'espère que ca va mieux. Ton écharpe est joliment colorée<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
I
oui je vais un peu mieux chaque jour<br /> je refais un point médical la semaine prochaine on verra bien
D
Jolie écharpe..bon rétablissement..
Répondre
I
merci
Publicité