Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
30 mai 2026

cette semaine il a fait chaud

Bonjour,

Il a fait bien chaud cette semaine, bien trop pour la saison, on doit s'adapter et faire avec mais pas facile.

Côté tricot j'avais quand même avancé sur mon petit pull en mohair

mais au vu de la chaleur j'ai voulu changé de matière.

J'ai donc commencé un autre ouvrage avec un fil plus léger;

Il s'agit du cosmic tee de Nadia Crétin-Léchenne, le fil est de la sock extrafine de chez bulbe bizarre couleur Golden. J'avais un peu peur de me lancer dans une laine ou les couleurs se mélangent mais le résultat me plait bien et ce n'est vraiment motivant à tricoter car on ne sait jamais comment les couleurs vont se placer. 

 

Dites moi ce que vous en pensez ? je pense que ça ne plaira pas à tout le monde.

Mon objectif serait de finir ces deux ouvrages pour le week end prochain.

 

Pour finir je vous partage quelques photos de roses de mon jardin

et voici mon hortensia qui montrera bientôt de belles couleurs 

Bon weekend et merci pour toutes vos visites et vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
Deux bien jolis tricots! Et de belles roses!
Répondre
L
laine ou coton je ne pourrais pas tricoter avec la chaleur<br /> comment fais-tu ??<br /> en tout cas de belles avancées bravo
Répondre
I
Moi je ne peux pas faire sans tricoter
C
Bravo pour tes avancées. Le mélange des couleurs se fait bien sur ton tricot. Quel courage de tricoter par cette chaleur ! bonne journée. Bises
Répondre
I
merci pour ce bien gentil commentaire
C
bravo pour ces belles avancées ! j'adore les laines qui changent de couleurs "toutes seules", je trouve que ton début d'ouvrage et ses couleurs sont magnifiques !
Répondre
I
c'est très gentil<br /> merci beaucoup
E
Bravo pour ton courage à tricoter quand la chaleur est trop présente !<br /> De bien jolies roses et futures fleurs d'hortensia dans ton jardin...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
I
Merci beaucoup Erika<br /> Bon dimanche
Publicité