Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
4 janvier 2024

une nouvelle année commence

-iu2QD5Yw3KiQN2QhJYBjttDRPU

Bonjour,

 

Je viens vous souhaiter une belle année 2024, remplie de bonheur.

 De belles idées créatives, de l'amitié, de l'amour et une excellente santé pour vous et vos proches !

Que vos souhaits se réalisent, profitez des bons moments en famille ou entre amis tant que vous le pouvez, ce sont des moments très précieux mais on ne s'en rend pas touujours compte.

 

La santé de ma maman continue à s'aggraver alors je mets mon blog en pause pour quelques temps.

Prenez bien soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Profites un maximum de ta famille et de ta maman car lorsqu'ils ne sont plus là c'est trop tard. Je te souhaite malgré tout une bonne et heureuse année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Isa pour tes voeux ! Meilleurs voeux à toi et que la santé de ta maman s'améliore. Courage à vous deux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
tous mes meilleurs vœux ! bon courage ! bisous
Répondre
C
merci pour tes vœux. Je te souhaite une bonne année, à commencer par la santé de ta maman. Grosses bises.
Répondre
B
Merci Isabelle pour tes vœux. Je te souhaite à mon tout une belle et heureuse année 2024.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité