Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 846
12 janvier 2024

Mauvais départ

a3bK9D4Md0vxAN223Yz5ytS-Mvo

 

L'année 2024 a super mal commencé pour nous, et le 06 janvier aura été une journée bien difficil.

Nous avons passé la nuit auprés de notre beau Dasha qui a du faire un AVC, il criait, se calmait quand on le caressait et lui parlait mais il était perdu, essayait de se relever sans y arriver, on a compris de suite qu'il allait nous quitté. Nous l'avons accompagné de notre mieux, avons attendu 8 H 30 pour appeler un véto, puis deux, aucun ne voulait se déplacer. Alors on se dit pas le choix on va le mettre dans la voiture et là mon téléphone sonne et c 'était l'hôpital qui me disait que ma maman venait de partir. 

Mon homme a donc du partir pour Dasha, et moi j'étais au téléphone avec l'hôpital et les pompes funébres + mon papa, prévenir mes enfants bref tout c'est bousculé.

Dasha aurait eu 16 ans en Mars on sait que pour ce genre de chien c'est un bel âge, ma maman elle a eu 80 ans de Juin elle aurait encore pu vivre quelques années mais elle n'en avait plus la force ni l'envie.

Mais revenons au sujet de ce blog le tricot et la créativité :

Le pull Alpine Bloom est toujours sur les aiguilles, je ne peux toujours pas tricoter longtemps sur lui même si je ne tousse plus beaucoup dés que je le tricote je sens des poils dans la gorge donc je n'insiste pas trop, doucement mais surement.

Récemment mis à jour1

J'ai repris la dernière photo et ajouter ou j'en suis il y a encore pas mal à faie il risque donc de trainer encore quelques temps

J'avais aussi abandonné le châle parce que j'avais du mal à me concentrer sur le point suivant et finalement j'ai décidé de le continuer sans suivre le modèle pareil deux photos la dernière que j'avais montré et celle d'aujourd'hui

Récemment mis à jour

Ensuite comme il est de tradition de commencé un nouvel ouvrage le 1er janvier j'ai commencé un nouveau pull vaguelettes probléme je n'aurais pas assez de la laine blanche brushed alpaca slk de che Drops acheté chez Kalidou et elle n'en a pas en ce moment

DSC08564

 

J'ai une rayure de plus de fait par rapport à la photo, normalement je vais bientôt faire la séparation des manches et du corps je vais remesurer tout ça

et pour finir j'avais mis en route une paire de chaussettes que voici

DSC08631

 

Je vous remercie pour tous vos messages lors du précédent article,  désolée je ne suis pas beaucoup passé sur vos blogs mais je vais reprendre toutes mes petites habitudes petit à petit

A bientôt

Kjsk-bguGJkI-xmK0h1NIAz417o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux en cours<br /> <br /> Et toutes mes sincères condoléances pour toute ta famille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Sincères condoléances pour tes deux départs, c'est vraiment pas génial pour débuter une nouvelle année. Tiens bon et réconfortes toi dans le tricot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
En effet quel début d'année !<br /> <br /> Mes condoléances pour ta maman 80 ans c'est jeune pour partir !<br /> <br /> Et ton poilu... 16 ans c'est beau mais ça n'empêche pas d'être triste.<br /> <br /> Bonne continuation sur tes tricots ça permet d'oublier un moment. BISOUS
Répondre
L
Mes sincères condoléances pour ta maman.<br /> <br /> Douces pensées.<br /> <br /> Le tricot est un bon dérivatif avec tes jolis projets!
Répondre
S
Mes sincères condoléances ! de tout cœur avec toi ! plein de force et courage ! bisous
Répondre
Publicité