Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 846
30 décembre 2023

Dernier article de l'année

128342064

 

Pour ce dernier article de l'année j'ai un ouvrage fini à vous montrer

Il s'agot du châle iris que j'adore

DSC08624

DSC08626

415820533_10231774717020729_5559929256042042536_n

c'est tout ce que je vous montrerais aujourd'hui, je n'ai tricoté que 5 cm sur le Alpine Blomm et queques rangs sur le châle donc rien de fou à partager.

Je vous souhaite une belle fin d'année et je tiens à vous remercier pour vos passages sur mon blog, pour les commentaires toujours bienveillant que vous me laissez et qui me vont très plaisir. Ce blog et le triccot en général m'aide à me sentir moins seule, à partager et à essayer de me vider la tête quand les angoisses arrivent.

128342280

Passez une belle fin d'année et à très vite pour de nouvelles aventures

sKkGs4qeiC2DrKs7tNcuY1i6DUA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2024.<br /> <br /> waouh !!! Il est génial ce châle avec de belles couleurs et pas trop encombrant juste ce qu'il faut pour faire de la marche, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore un très bel ouvrage pour terminer l'année en beauté!<br /> <br /> Très bonne nouvelle année à toi, Isa, ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Il est superbe ce châle !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique châle et qui te va très bien!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2024, une bonne santé et toujours autant de créativité ainsi que beaucoup de petits bonheurs. Bises
Répondre
B
Je te présente tous mes vœux pour cette année qui débute. Je te souhaite des tricots à profusion !<br /> <br /> Une bonne santé ainsi que pour ta maman qui j’espère est rétablie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité