Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 135
3 septembre 2023

Qui a-t-il sur mes aiguilles ?

R (2)

Le week end dernier je vous présentais je tout début de mon écharpe Monarque et je n'ai que très peu avancé depuis

DSC08344

 

J'ai aussi contunué sur le châle au point mosaîque, je ne sais toujours pas comment je le finirais j'ai encore une vingtaine de rangs rouge à faire pour le moment

DSC08345

Mais depuis mercredi je suis sur un nouveau test et alors là je me régale, je ne lâche plus cet ouvrage

On peut évidement le faire avec des plusieurs pelotes de couleurs différantes mais j'ai chois la version de le faire avec des restes ou des minis. J'avais posé sur ma table un tas de laine et je ne savais pas comment les positionner alors finalement je me suis dis démarre et on verra bien.

DSC08342

DSC08343

J'adore le rendu, j'ai un peu de mal à choisir mes couleurs et je ne sais pas trop encore comment je vais le finir, j'ai peur de manquer de laine, je veux rester dans ces tons bleu roses mauve. Je n'arrête pas d'aller farfouiller dans mon stock.

Il y aura certainement d'autres versions de ce pull, et j'ai hâte aussi de voir le rendu des autres testeuses, tous les pulls vont être différents.

Et voilà c'est tout pour cette semaine je vais continuer a avancer sur ses ouvrages mais surtout sur le pull je pense.

R (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu avance bien sur tes projets mais ce dernier il est trop beau et va avancer vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très joli, hâte de voir la suite ! bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j'aime beauvoup ce mélange de couleurs j'adore bravo <br /> <br /> Bise Raymonde
Répondre
L
de magnifiques ouvrages<br /> <br /> que c'est beau biz
Répondre
B
Vraiment magnifique ! Très bonne continuation Isa !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité