Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 165
26 août 2023

Le tricot c'est pas toujours facile

R

Cette semaine n'aura pas été facile côté tricot.

D'abord j'ai repris en main le châle Verdier D'Audrey Borrego, j'aime beaucoup cet ouvrage, je l'avais commencé il y a quelques semaines et puis je l'avais abandonné pour plus avancé sur les tricots d'été. Là je décide de le reprendre mais ça ne me plaisait pas

DSC08323

Je ne trouvais pas que la partie jaune rendait bien. Au bout d'un moment je me suis rendu compte que je n'avais pas fait le changement de couleur au bon endroit. Bon ok donc j'ai démonté la partie jaune, j'ai refait, c'était mieux mais je n'étais toujours pas satisfaite à 100 %. Alors j'ai refefait et j'ai recommencé mais avec la couleur qui normalement était prévu en 3

DSC08334

et là oui ça me plait beaucoup plus.

Donc j'avance comme ça mais maintenant je réfléchis à comment je vais finir, comme j'avais prévu 3 couleurs je ne pense pas avoir assez pour finir avec le rouge donc est ce que j'essaie de remettre le jaune après ? Recommandez pour juste une pelote ou deux, pfff ça m'embête donc je réfléchis encore à la suite

ut2E7Z7tp1WnT0vJnx7Vre9cNYQ

Ensuite je voulais commencer le monarque de Laine Poudrée. Mais là aussi j'ai eu du mal à choisir ma laine, j'avais fait des échantillons qui ne me plaisaient pas, ensuite je suis partie sur cela

DSC08336

DSC08337

du gris et du bleu ciel mais je n'étais pas plus convaincu que cela

Alors j'ai refait quelques échantillons avec d'autres fils et finalement mon choix s'arrête sur ceci

DSC08338

DSC08340

DSC08339

Vous en pensez quoi ?

Je ne sais pas si canalblog fonctionne bien car j'ai remarqué que les commentaires de mes deux derniers post arrivent tardivement. Il y a je trouve souvent des soucis sur Canalblog.

Bonne soirée et à bientôt

HQlpsFcvEl4dNqL7mepbvwhymA8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que tu peux poursuivre avec le jaune cela rendra très bien. Pour le second j'aime les deux maintenant c'est a toi de choisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo à toi !!! je ne me permettrai pas de donner un avis lol<br /> <br /> CB, OB, EB des problèmes depuis un bon moment
Répondre
N
Superbes tes reas. Je trouve aussi que je jaune était trop brutal. Il ira mieux je pense après le rouge. Bon tricot
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien moi je trouve ce mélange de laine superbes ce n’ai pas courant moi j'aime bise raymonde
Répondre
L
cela va être sympa<br /> <br /> tu fais tj des merveilles bonne continuation biz
Répondre
Publicité