Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 135
5 septembre 2023

Mes lectures du mois d'Août

image_0946180_20230501_ob_05b3ad_bonjour-gif-anime-chat-papillon

Aujourd'hui parlons lecture

Voici les livres lu entre fin juillet et maintenant

 

Kilometre zero

 

DSC08328

DSC08329

J'ai pris plaisir à lire ce livre parce qu'il nous encourage à être plus positif., à réfléchir sur le sens que l'on donne à notre vie. Cela donne envie de voir la vie de bon côté, à arrêter de courrir en tout sens, prendre le temps et profiter n'est pas ça le bonheur ? 

Du même auteur j'ai ensuite lu celui là

DSC08330

DSC08331

J'ai lu quelques critiques sur ces livres sur le net, et j'ai remarqué que soit en adoré soit on aimait pas du tout;

Moi ces lectures m'ont fait du bien donc je les recommande.

*****

Ensuite un autre livre totalement différent, et surprenant en tout cas la fin m'a surprise, je ne suis pas certaine d'ailleurs d'avoir aimé cette fin, j'en aurais préféré une autre, mais sinon j'ai apprécié cette lecture.

DSC08324

DSC08325

N'hésitez pas à découvrir ce livre

*****

Ensuite j'ai voulu voyager avec ce roman

DSC08326

DSC08327

J'ai trouvé le début un peu long, mais après ça m'a plutôt plu. Une bonne lecture de vacances.

*****

Et enfin ce livre que j'ai beaucoup aimé. Je savais qu'il se passait dans la forêt de Brocéliande et je pensais en apprendre un peu plus sur cette forêt ça n'a pas vraiment été le cas mais cette histoire m'a plu. 

DSC08332

DSC08346

Si vous avez lu certains de ces livres je serais très heureuse d'en discuter avec vous si vous le voulez.

PZvA3eMrzWcoWWBdY0hXhuI6QGw

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle liste de livres, je suis entrain de lire les sept sœurs, j'en suis a la deuxième et je me régale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci pour ton partage ! bisous
Répondre
D
Merci pour ta visite
Répondre
B
Comme tu le sais, puisque tu es venue sur mon article, je n’ai pas aimé « kilometre 0 », ma fille non plus d’ailleurs, du coup je n’ai pas récidivé avec un autre roman. Autrement je les ai tous lus sauf le dernier, que je note. Merci
Répondre
L
Je connais ces auteurs. J'ai juste lu le premier que j'ai beaucoup aimé.
Répondre
Publicité