Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
14 mai 2023

Après une semaine accompagnée de beaucoup de

MCGOS83KIIMD4gp1YM_pV3Aet3k@250x218

 

Après une semaine accompagnée de beaucoup de pluie, nous avons enfin un week end printanier et ça fait du bien. 

Voici une phot pris vendredi un joli arc ciel

346103452_938629360591128_472105532712049512_n

Côté trico cette semaine deux ouvrages finis

le petit pull pour mon petit fils tricoté en taille 6 mois avec des restes de laine que j'avais en stock

DSC08070

 

2sOQaJgpS8mCjRmH2ea7Di-WmAE

ainsi que le joli pull Lorette tricoté en laine de mout coloris soleil rose

DSC08048

DSC08050

Sur la 2eme photo vous avez vraiment la bonne couleur

2sOQaJgpS8mCjRmH2ea7Di-WmAE

 

Et jai continué sur le châle verdier d'Audrey Borrego au point mosaïque avec des la Ulysse de chez De rerum natura

DSC08047

 

 

2sOQaJgpS8mCjRmH2ea7Di-WmAE

Hier noous avons fait la baby shower de ma belle fille, à cette occasion, avec ma fille qui est la future marraine nous avons confectionné un gâteau de couche

DSC07898

DSC07899

et voilà c'est toui pour cette semaine, je continue que le châle verdier, plein d'idées en tête pour d'autres ouvrages mais lequel sautera sur les aiguilles ??? On verra

ez2c2bCrwCkNOicfSR-9INfxl8w@250x218

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Isadef,<br /> <br /> Cet arc-en-ciel est magnifique ; cela reflète la toute puissance du Créateur. <br /> <br /> Ce petit pull bébé est bien tricoté ; la maman sera très contente.<br /> <br /> Quant à ton pull Lorette, j'aime beaucoup. Je te félicite pour tous tes ouvrages et même pour ce début de châle. Je n'en fais plus : 2 pour moi c'est assez hihihi. Le gâteau de couches est extra, bien pensé aussi. BRAVO à vous deux
Répondre
B
J’en m’avais encore jamais vu de gâteaux de couches, c’est original.<br /> <br /> Ton pull jaune est superbe, il t’apporte le soleil.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
L
top le gateau de couches, c'est trop trop sympa bravo<br /> <br /> et bravo aussi pour tes tricots bizou
Répondre
M
Bravo pour ces magnifiques tricots et le gâteau de couches lumineux j’adore !!!! Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Extra ton petit pull deux tons pour ton petit fils a venir. Magnifique ton pull Lorette, un petit truc pour éviter de déformer ton pull sur le cintre, coudre des rubans fins au niveau des épaules et les croiser en haut du cintre. Si je peux je te mets une photo.<br /> <br /> Ho !!! Trop belle cette pièce montée en couche pour bébé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité