Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
24 mai 2023

un peu de nature

FUzw2JlrjTie1jHHnGI-M8ghI1U

 

Je ne suis pas venu ce week end parce que je n'avais pas grand chose de nouveau à vous montrer, cependant je continue a avancer sur le châle verdier en cours et j'ai commencé un nouvel ouvrage dont je viendrais vous parler en fin de semaine, je vous montre juste le rendu de la laine 

DSC08085

Promis je vous en dis plus très vite.

PkzVuaZoO0fTzuVGfEOcZPnG690

 

Je vais juste aujourd'hui partager avec vous quelques photos d'abord de chez moi 

le muguet est enfin en fleurs et très beau de bien belles clochettes

DSC08087

DSC08088

La récolte de framboises devraient être bonne, plus qu'à attendre 

DSC08086

 

PkzVuaZoO0fTzuVGfEOcZPnG690

Je suis retournée faire des photos à l'entrée de mon village, où je trouve la nature trop belle, bon ok ce n'est pas tout a fait naturel, ils avaient  planté il y a un an ou deux je ne me souviens plus trop mais je troue cela naturel et super joli

DSC08089

DSC08090

DSC08091

DSC08092

DSC08095

 

et quelques photos prises pendant nos marches toujours accompagné de notre Dasha qui a 15 ans aime toujours les balade même si certains jours ça devient un peu dur

DSC08072

DSC08074

DSC08075

DSC08076

DSC08077

 

346169782_551414697169344_138069708469937907_n

dKp6tsfCONGlWP-S3LEw9bUH1ZM

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que la nature est belle ! une belle laine, vivement la suite ! bisous
Répondre
L
une très belle balade et en plus, en bonne compagnie - calins au poilu<br /> <br /> sympa ton tricot biz
Répondre
B
De bien belles photos ! J'adore les framboises ! Tu vas te régaler ! J'ai hâte d'en voir plus de ton nouvrau tricot !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou oh c'est chouette pour avoir semer dans la nature ces jolies fleurs champêtres ! J'adore ce style de fleurs sauvages et tellement belles à la fois ! Ton muguet est juste magnifique et Dasha est bien heureuse de faire toujours son petit tour dans la nature ! Bonne continuation dans tes jolis tricots, bises
Répondre
B
Oh que c’est beau ces coquelicots et bleuets ! <br /> <br /> Dasha fait les promenades à son rythme.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité