Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
7 mai 2023

Très contente de vous retrouver comme chaque

Yf1ZfZoBLsJXTQ7fRNGoQD3UNzg@250x256

Très contente de vous retrouver comme chaque semaine, je pensais venir hier mais je n'avais pas fini les côtes du bas du pull Lorette et je tenais à le faire avant de prendre une nouvelle photo.

Il m reste donc maintenant les manches à tricoter.

DSC07904

 

J'aime beaucoup le rendu et j'ai hâte de le finir pour pouvoir le porter car en ce moment vu le temps que nous avons ici il serait parfait.

D2RF8z7EGsXcv8jCKcM_UHfXpFs

 

J'ai terminé le petit gilet de mon futur petit fils, j'avais déjà tricoté le petit bonnet avant je vous montre donc l'ensemble. J'ai trouvé de beaux petits boutons ours qui donne je trouve un beau fini.

DSC07901

DSC07902

 

D2RF8z7EGsXcv8jCKcM_UHfXpFs

J'ai de suite mis au autre pull pour bébé sur les aiguilles mais un peu plus grand taille 6 mois

DSC07905

Il sera certainement fini très vite, c'est tout simple mais joli

D2RF8z7EGsXcv8jCKcM_UHfXpFs

Je voulais tester le châle Verdier d'Audrey Borrego mais je n'avais pas été retenu pour ce test, le modèle est sorti depuis peu, je me suis précipité pour l'acheter, j'ai résisté un peu pour le commencer, je voulais finir le pull Lorette avant de mettre en route ce châle mais je n'ai pas résisté. Voici le tout petit début, la mosaîque c'est trop sympa à faire.

DSC07903

Photo souvenirs des fleurs reçus la semaine dernière

DSC07891

DSC07892

Photo dans mon jardin j'adore aussi

DSC07893

Ce matin mon homme et moi devions aller marcher mais la pluie ne veut pas nous lacher alors on attend que ça se calme

Bon dimanche et à très vite

h2cXu5qmVaHvbLmiYu6OB-ZywPU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe gilet BB et très beaux encours, bravo!<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolis tricots, l'ensemble pour ton petit-fils est très réussi.<br /> <br /> Joli pull jaune, ma couleur préférée! Bon courage pour la suite, bisous
Répondre
L
tes tricots sont superbes, tu fais vraiment des merveilles<br /> <br /> belles fleurs dans ton jardin biz
Répondre
M
Bravo pour tous ces beaux ouvrages<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De très jolis tricots bébés! Et tes encours pour adulte (châle et pull) sont très très jolis aussi! Bon tricot!
Répondre
Publicité