Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
7 janvier 2023

Me revoici

Mju9mN4kpT2leP7sRFBkU0sr06w

Pour commencer je vais traditionnellement vous présenter mes meilleurs voeux pour 2023.

Je vous souhaite une belle année créative, remplie de bonheur mais surtout une bonne santé.

 

Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu sur ce blog parce que je n'avais rien de nouveaux à vous présenter. J'ai terminé le pull pour mon beau fils qui attend toujours cependant sa fermeture (plus de mercerie prés de chez moi donc pas évident)

DSC07607

 

J'ai commencé ensuite le pull de ma fille, c'est aussi un pull que je fais à partir d'une photo vu dans le commerce donc sans tuto et en fil ruban pas très évident, il s'abime vite, la moindre erreur se voit et impossible de récupérer des mailles, j'ai déjà recommencer 3 fois à zéro

DSC07611

 

Entre deux pour me changer un peu les idées et parce que j'avais trop envie de commencer à tricoter de la layette j'ai tricoter cet adorable brassière, en tout cas moi je la trouve très jolie, le premier tricot pour mon premier petit fils qui doit arriver en Juin.

DSC07612

On voit sans doute mieux le motif des petits coeurs ici

DSC07613

je me demande si mon appareil photo n'a pas un souci de réglage, je faisais de plus belles photos avant je trouve.

J'espère avancer assez pour revenir le week prochain, on verra bien

EPxyaPiPiZX6rLQI_Khm53_JAWg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Il est beau ce pull bravo
Répondre
B
Mes meilleurs vœux ! Une année qui va être extraordinairement belle avec la venue d’un petit-fils ! Que tu bonheur !<br /> <br /> Je me doute qu’il aura une super layette ce petit bonhomme.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
G
tous mes voeux !<br /> <br /> grand mere !!c'est du bonheur a venir!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Merci pour tes voeux et très bonne année à toi aussi - une année qui va voir la famille s'agrandir. Que du bonheur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quel bonheur de pouvoir tricoter pour ton petit fils, et le premier en plus, c'est super. Jolie brassière, c'est très sympa ces petits coeurs. Très beau pull aussi et courage pour le suivant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité