Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
14 janvier 2023

Bien travailler cette semaine

h_kgfh15

 

Cette semaine, je suis bien contente de mes avancées

Je continue à avancer sur le pull de ma fille, je vous ai fait un petit montage avec la photo de la semaine dernière et celle prise aujourd'hui afin de voir la progression

Desktop1

 

Donc comme vous voyez ça avance mais lentement car je m'ennuie beaucoup en tricotant cet ouvrage

images

Du coup j'ai voulu commencer une paire de mitaine que mon mari m'a demandé car il a frois aux mains quand il est en télétravail, donc il fallait quelque chose de chaud et de siimple. J'ai trouvé dans mon stock deux pelotes sport de chez Bergère de France et

DSC07618

Là je ne me suis pas arrêté comme vous pouvez le voir, la paire a été faite entre mercredi et hier.

images

Et j'ai aussi commencer une couverture pour bébé

c'est le modèle Envol de Solenn Couix-Loarer

Je la tricote en fil DMC kNITTY 4

DSC07620

 

C'est pas mal non sur une semaine, moi j'en suis très contente.

Allez je vous retrouve le week end prochain pour la suite du pull et de la couverture.

z5Bgs_flJLrUKxlzT4pSzQ6-MOY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial le mitaines trop bien biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu peux être contente de toi car c'est du très beau travail. Je compatis pour ce pull ou tu t'ennuies a le faire. Les mitaines ont trop la classe. Et cette couverture est trop belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je comprends ton ennui en tricotant le pull pour ta fille. Tes mitaines ont été vite exécutées c’est ton mari qui doit être content.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tu as super bien travaillé et on ne peut que te complimenter ! Moi j'ai eu un week-end très à 200 à l'heure avec Laëtitia ma fille descendue le week-end chez moi avec mon petit fils, ensuite on a visité toute la famille alentour et aujourd'hui..... Ménage et maison à remettre en ordre, bref ça m'a pris encore toute cette journée, j'espère demain, pouvoir reprendre mon tricot que j'ai commencé : une robe pour poupée avec le bas en point de feuilles, j'adore le faire et j'ai hâte de le reprendre aux côtés de ma gentille (mais peureuse minette) Sierra ! Elle a peur du monde et aujourd'hui elle a retrouvé enfin sa sérénité avec moi et surtout après que l'aspirateur se soit enfin tu ! hi hi ! Bisous !
Répondre
G
Bravo superbe avancee. Le point de la couverture bébés est magnifique.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité