Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
9 novembre 2022

Pull Florie de Nadia Crétin-Léchenne

oiE6kVUJxkPVjaj-45KWwSpf2lU

Juste au moment où le froid s'installe, j'ai terminé mon pull Florie dont je suis super contente.

Vous pouvez trouver le modèle sur ravelry. J'ai utilisé du fil de chez De rerum natura qualité Ulysse.

DSC07416

DSC07417

 

Evidement je suis passée de suite sur le prochain ouvrage, qui sera mon pull de Noël d'ailleurs il a pour nom Festive. J'avais découvert ce modèle en décembre dernier, il était trop tard pour le faire mais j'avais vraiment eu un coup de coeur qui est resté dans ma tête toute l'année. C'est Audrey Borego (Yarnflakes) qui l'avait tricoté l'an dernier et je copie complétement sa version. Voici mon tout début d'ouvrage

DSC07415

Le jacquard c'est très motivant, je n'ai pas envie de le lacher, je commence un motif et déjà je veux passer au suivant alors vite vite j'y retourne.

A très vite

qjRwWlda8SEl1IpppMIRKPZi1Dg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Isa ,,, <br /> <br /> Ton pull ajouré est superbe ,,, magnifique ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour le pull jacquard ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
bravo ton pull est magnifique, je langui de voir l'avancée de ton pull de noël!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique ton pull bravo bisous raymonde
Répondre
B
Très beau ! Incroyable tout ce que tu tricotes !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable 11 novembre et bon tricot.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique ton pull et pile poil pour les premières fraicheurs. Ton pull de Noël promet, tu vas te régaler a le faire et nous a le voir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité