Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
6 novembre 2022

Mitaines finies

117512258

 

Il ne fait pas très beau aujourd'hui mais bon on va dire que nous avons un temps de saison.

Mes mitaines sont faites et j'en suis bien contente

DSC07408

DSC07409

 

Pour mon pull c'est partiquement fait manque juste quelques rangs sur le second poignet

DSC07407

Mais là nous partons donc plus de tricot pour aujourd'hui le pull sera fini demain

129918565

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les mitaines, je trouve que c'est bien plus pratique que des gants!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Tes mitaines sont très jolies. Le pull semble magnifique !
Répondre
R
Bravo! Les mitaines sont sympas! ... et le pull doit être terminé! ;) Bon après-midi! Pascale
Répondre
très belles tes mitaines ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique mitaine enfin fini bravo bisous raymonde
Répondre
Publicité