Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
9 octobre 2022

Pas mal de choses cette semaine

406d7cd6

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon week end, pour moi tout va bien, beaucoup de choses se passent en ce moment oui ça bouge pas mal mais nous sommes là pour parler tricot et pas que aujourd'hui.

J'ai refait quelques cartes en trouvant mon inspiration sur le form Scrapblabla

DSC07351

DSC07355

DSC07361

DSC07360

DSC07362

 

vous aimez ?

Personnellement j'ai toujours un peu de mal à vraiment aimer les cartes que je fais, mais je dois avouer que cette série elle me plait bien même si j'ai bien hésité pour certaines

eNYpIKFg-T9qj3yDT1K7z7KuPw8

Ensuite continuons avec le col céramic que j'ai fini et je suis pas peu fière.

Je me suis vraiment régalé à tricoter ce jacquard, c'est très motivant et le rendu est vraiment beau mais ce dont je suis hyper contente c'est de mon grafting. J'avas vraiment peur de me lancer et que l'ouvrage soit raté à cause de cela mais j'ai pris le temps hier après midi de le faire avec une vidéo devant les yeux, j'y ai passé du temps mais le résultat me satisfait. Je ne sas pas si c'est normal mais ça donne un petit effet serré  cet endroit mais ça ne se voir pas vraiment donc oui je suis contente

DSC07365

 

Sachant que l'ouvrage n'ai pas été lavé et bloqué je pense que ça va se lisser après, ce n'est sans doute pas parfait mais par rapport à ce que j'ai pu déjà faire par le passé moi j'en suis contente

Voici l'ouvrage en entier

DSC07358

DSC07359

 

c'est super beau non ?

Porté ça donne ça

IMG_20221009_154702

IMG_20221009_154801

IMG_20221009_154836

 

ça va être très très chaud ça c'est certain

eNYpIKFg-T9qj3yDT1K7z7KuPw8

 

Ensuite j'ai avancé le châle shima je n'en suis pas encore à la moitié c'est vous dire comme il va être bien long

DSC07366

 

il est vraiment très sympa à tricoter sur la photo suivante on voit mieux les couleurs et ça me plait beaucoup beaucoup (juste la couleur la plus claire n'est pas écru comme on pourrait le croire sur la photo mais un rose très très pâle)

DSC07367

 

Je commence juste à avoir un peu peur car je vois mon écheveau or brun diminuer j'espère avoir assez pour finir ce beau shima

 

eNYpIKFg-T9qj3yDT1K7z7KuPw8

 

Enfin la semaine dernière je vous avais montré la photo d'un morceau que j'avais tricoté sans vous en dire plus

j'avais continué un peu

DSC07354

 

J'avais l'intention de tricoter le pul Yoki un pull donc avec un très joli jeu de torsades mais plus j'avançais moins ça le plaisait pourtant ça fait longtemps que j'ai dans l'idée de tricoter ce pull

bref je me poussais alors j'ai dis stop j'ai tout remis en pelote et j'ai commencé autre chose

DSC07369

Petit début mais je prends beaucoup plus de plaisir cette fois à tricoter 

Il s'agit du pull Florie de NCL, on en verra je pense un peu plus dans quelques jours.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite bonne continuation dans vos diverses activités. Merci encore pour tous les gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

9YrVIrNIk_SLb9clynCvYJxI8Co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Waouh !!! Tu as assuré car ce col est magnifique et a l'air bien chaud. Le châle est en bonne voix et sera superbe. Quand on tricote en reculant vaut mieux stopper comme tu l'as fais. Ton nouvel ouvrage te plais mieux et c'est le principal. Bisous
Répondre
M
Bonjour Isadef , MAGNIFIQUES tes cartes 🎴 tu peux en être fière tu as du talent un grand bravo .<br /> <br /> Quand à ton col jacquard moi je suis en admiration c'est un bel ouvrage digne d'un magazine de tricot et dire que je ne sais pas tricoter ( à part mas petits bonnets) .<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton châle fini , il va être très beau c'est certain .<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations tu es très douée sois en fière .<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
L
belles séries de cartes tu as réalisé des merveilles<br /> <br /> magnifique tes tricots biz
Répondre
L
Bonsoir Isa ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes et pour tes tricots ,,, superbe ton col céramic ,,, Bonne continuation pour tes en cours ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques, bravo!<br /> <br /> j'adore ton tour de cou, le motif est très joli<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité