Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
16 octobre 2022

pas de nouveauté cette semaine

124910067

 

Pas de nouveauté cette semaine, j'ai juste avancé sur le châle shima qui avance pas trop mal mais je risque d'être bloqué car il va me manquer du fil

DSC07371

DSC07373

 

J'adore le rendu mais je n'en vois pas la fin bon je continue mais je ne vais plus aller bien loin va valloir que je vois pour reprendre une pelote

gRCplzPiLhKbv_0uCBCY-nRcSTI

J'ai aussi avancé sur le pull Florie, tout se passe bien pour lui pour le moment

DSC07374

 

Plein d'autres envies tricot en tête je me retiens d'en mettre d'autres en cours

wJebIMhIf1dlUA6G5_ogqEDUWMQ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très jolies choses bizou
Répondre
S
Bonne continuation dans tes mailles et croisons les doigts que tu aies suffisamment de laine. Bisous
Répondre
de magnifiques tricots ! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Peut-être pas de nouveauté cette fois, mais de très belles avancées !<br /> <br /> Tout est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il prend une belle allure ce châle, j'aime beaucoup. Il est super ce début de pull avec ce joli point qui rendra la hauteur moins longue a faire. Bravo de belles avancées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité