Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
21 juillet 2022

J'espère que vous allez bien. Je suis ravie de

image_0946180_20220422_ob_6156fe_gif-anime-bonjour-avec-couple-de-her

 

J'espère que vous allez bien.

Je suis ravie de vous acceuillir à nouveau sur mon blog.

Je tenais d'ailleurs à vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté à ce blog. Cela fait tellement plaisir de lire vos commentaires, le but étant le partage autour du tricot, sans vos visites et commentaires ce blog n'aurait aucun intérêt. Alors n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.

Cette semaine j'ai continué a avancé sur les deux tops :

1 - le top MAE de Melle PETRONILLE 

que je tricote en laine BC GARN BIO BALANCE et j'adore

Je pensais arrivé à le finir pour aujorud'hui il ne reste plus beaucoup mais voilà il ne sera pas fini aujourd'hui; un tour fait 244 malles c'est long lol

DSC07086

DSC07087

 

Br0Nm2VJ9_YVi1Rsnt7IQaLKycQ

2 - le top Nixie de La petite Sorciére

que je tricote dans une laine de chez Ice bon le fil n'est pas vraiment doux, pas vraiment souple non plus mais j'aime quand même beaucoup le rendu et peut être qu'après lavage il changera un peu, on verra de toute façon je l'avais en stock il fallait bien s'en servir

La semaine dernière j'en étaits là et la couleur est à peu prés la bonne

DSC07051

 

J'ai pas trop mal avancé mais j'arrive pas cette semaine à avoir la bonne couleur

 

DSC07093

 

oAM31GLitVG-4zPH8TkxW7Qqogg

 

Prochaine sur mes aiguilles je vais commencé un nouveau test, un pull, dont je vous parlerais plus tard, en attendant je vous montre juste les laines qui étaient imposées pour ce test et que je vais découvrir avec plaisir

DSC07073

 

Roses dans mon jardin

DSC07089

DSC07088

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne semaine (déjà la dernière du mois de Juillet)

dUSByJH7v1GhVsHZKcp5o1yImn0@250x274

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sublime ce top, et ce qui vient aussi j'ai l'impression...
Répondre
E
Très beau ton petit pull rose ,belle rose aussi .Ton nouveau projet est très prometteur , la laine est très belle .
Répondre
B
Oh là là ! Mais tu avances à une vitesse !!! C'est superbe ce que tu fais !<br /> <br /> Tes roses sont magnifiques aussi. Ici tout est trop sec pour fleurir, mais le petit coup de pluie d'hier a fait du bien.<br /> <br /> Bon 15 août<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Quelle belle avancée, le premier presque terminé et le second donne un beau rendu du point, bravo.<br /> <br /> Les couleurs sont belles pour ton test.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J’adore le premier top! Bonne continuation !
Répondre
Publicité