Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
28 août 2022

De retour

G_SMX3QRL7qfDHmgXXLV8Bud7gw

Cela fait une semaine que je suis rentrée de vacances mais je n'arrive que maintenant.

Je n'avais pas grand chose à vous montrer et de plus j'ai un peu de mal à revenir à la réalité.

Je ne suis pas retournée non plus sur vos blogs, mais je vais vite revenir pour découvrir vos nouveautés et prendre de vos nouvelles, je pense de toute façon qu'en Août c'était plus calme que d'habitude, mais à la rentrée tout se remet doucement en place comme chaque année.

Juste avant de partir en vacances j'avais terminé mon top Mae de Melle Petronille

DSC07231

IMG_20220828_135121

J'ai pu le porter en vacances, à refaire je refairais sans doute une taille en dessous car il est un poil grand mais ça va je suis à l'aise dedans et le décollé reste correcte, de toute façon je porte une brassière en dessous

Très contente d'avoir tricoter ce modèle.

Ensuite j'avais commencé le top Nixie de Nadége OLIVE, en vacances je n'ai fait qu'une vingtaine de rangs et la semaine passée je l'ai vraiment repris en main et je l'ai eu vite fini. Il est très beau, il me va bien j'espère que le beau temps va durer encore un peu pour pouvoir le porter sinon je serais prête pour l'été prochain.

DSC07230

 

Un seul regret mon choix de laine, il s'agit d'un fil de chez Ice, mais il n'est pas doux du tout, il semble avoir cependant une belle tenue, à voir après usage ce que ça donnera. Je l'avais en stock depuis deux ou trois ans il fallait bien que je me décide à l'utiliser.

En résumé je suis très contente de ces deux ouvrages que je prendrais plaisir à porter.

J'ai donc pu ce week end commencé deux nouveaux ouvrages :

1 - le pull Aveleen là aussi de Nadège Olive, que je tricote en test, j'en suis vraiment au tout début on en reparlera donc plus tard voici ce que j'ai fait sur le week end

DSC07238

DSC07239

et en 2, je participe au kal céramic d'Audrey Borrego. Il s'agit d'un col jacquard et j'ai craqué.

Je le tricote en laine drops alpaca, je ne vous montre pas de photos car je n'ai fait que 4 rangs donc on ne voit pas grand chose, je vous montrerais ça la prochaine fois.

Voilà je vous souhaite une belle soirée et je suis très contente de vous retrouver.

DZszjUdv5af1pHXzFFCHevYAHss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Contente de ton retour. Bravo pour tes tops qui te vont bien et que tu vas encore en profiter un peu. De bien belles couleurs pour l'été c'est mieux. Je vois que tu ne chôme pas car tu as repris tes aiguilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour et bonne reprise. Tes ouvrages sont magnifiques, comme d'habitude.
Répondre
E
J'aime beaucoup ton top orange <br /> <br /> te rassure moi on aussi pas de motivation pour le blog et de reprendre le travail après les vacances dur dur ??????? <br /> <br /> A+
Répondre
L
Ils sont superbes ces tops! Bravo! Bon tricot!
Répondre
B
Bien contente de te savoir de retour. Voilà deux bien jolies créations, bravo. J'ai hâte de voir la suite des deux prochaines. Bonne continuation, bisous
Répondre
Publicité