Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
3 juillet 2022

Et nous voilà en Juillet

bWZHq93LWlPNXSUh0-zehbg36q8

 

Et nous voilà déjà en Juillet, il est donc grand temps de tricoter des tops d'été

J'ai repéré plusieurs modèles mais bon je n'ai plus qu'un mois pour en tricoter on va voir donc ce que j'arriverais à faire en ce mois de Juillet

J'ai commencé aujourd'hui le top Mae de Melle PETRONILLE 

un tout petit début mais je suis déjà très contente de la couleur un très beau rose

 

DSC06963

 

Vous voyez là un petit morceau du devant, je dois maintenant faire le second côté, après je pense qu'on passera au dos ensuite on tricotera le corps en ciculaire. Je n'ai pas encore lu le patron à fond.

Je continue aussi d'avancer sur le saturne, il reste les manches à tricoter

DSC06962

celui là devrait être fini pour le prochain week end quoiqu'en ce moment quelques petites sorties du coup forcément j'ai moins de temps de tricot mais pas grave c'est l'été il faut en profiter aussi.

Bonne semaine

a4cf93c7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il commence très bien ton encours avec une bien belle couleur. Waouh !!! Bientôt terminé ton deuxième pull saturne, bravo.<br /> <br /> Et oui l'été on en profite pour voir les amis ou la famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Saturne est beau , belle couleur aussi
Répondre
L
de très beaux ouvrages biz
Répondre
G
tres joli ce rose et ces encours!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Bonsoir Isa ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton encours et pour ton petit pull tout sympa ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> bel été à toi <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité