Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
27 juin 2022

J'espère que vous allez bien. De mon côté, je

image_1490460_20201204_ob_1173c8_coucou-c-est-moi

 

J'espère que vous allez bien. De mon côté, je suis contente, je viens de terminer le châle saison. C'est toujours un moment important de terminer un projet et un autre bonheur de commencer le suivant.

Voici mon châle saion au blocage

DSC06953

DSC06954

J'ai apporté ma petite touche perso en ajoutant dans la dernière partie deux rangs de points rivières, je me disais que je point devrait bien rendre dans cette laine, j'avais ça en tête depuis un moment j'ai hésité et je me suis lancé.

277b7fb5

 

j'ai aussi avancé sur le pull saturne j'ai un petit 20 cm sous les bras

DSC06948

 

Effet des laines teintée mains plus de couleur à un endroit mais bon ça ne choque pas je trouve en tout cas ça ne me dérange pas plus que ça 

DSC06949

 

277b7fb5

Le prochain  que je mettrais sur mes aiguilles sera le top Mae de Melle PETRONILLE

WEB_pict-your-company_aurelie_follain_7_small2

277b7fb5

Dernièrement j'ai aussi refait quelques cartes scrap, les voici

DSC06902

DSC06903

DSC06952

 

277b7fb5

Une petite photo de mon Dasha

DSC06947

Il va mieux mais on voit qu'il vieillit, on profiete au maximum de lui et on l'entoure du mieux possible.

277b7fb5

Je terminerais avec quelques fleurs de mon jardin

DSC06957

DSC06918

DSC06920

DSC06919

DSC06921

 

Je vous souhaite une belle semaine, prenez soin de vous.

043aee12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Isa.me voici de retour après 5 semaines d'absence. ton châle est superbe. et un joli pull commencé. bravo pour tes cartes bisous liliane
Répondre
L
Superbe ton châle! Et un joli pull en devenir!<br /> <br /> Bravo également pour ces cartes!
Répondre
B
Un très beau châle ! De magnifiques ouvrages ! De belles fleurs ! Un beau billet Isa !<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Ton châle est magnifique et ce point est très joli.<br /> <br /> Ton pull avance bien. Et très beau ce nouveau top que tu veux réaliser.<br /> <br /> Caresse à ton chien. Le mien aussi vieillit et je profite de lui chaque jour en me disant, super un jour de plus.<br /> <br /> Très belles fleurs.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
une merveille ton châle<br /> <br /> Dasha est trop beau pleins de câlins à lui<br /> <br /> bizou
Répondre
Publicité