Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
24 juin 2022

Pas de tricot aujourd'hui

96X8EbQJq3I4nZmjIoiW6K-gGAw@141x223

 

Hier c'était mon anniversaire et à cette occasion j'ai reçu pour ma plus grande joie quelques cartes

Liliane

DSC06933

 

et Raymonde

DSC06932

 

Je vous remercie beaucoup toutes les deux pour cette gentille attention qui m'a fait bien plaisir

J'ai aussi reçu quelques cartes de mes amies de forum

DSC06934

DSC06935

DSC06938

DSC06939

DSC06940

DSC06941

DSC06942

Merci Martine, Céline, Heidi, Manue, Martine, Cricri, Sonia, Hangie, Capucine, Calinette, Karine et Lapatou

8slbliqe

 

Pas de tricot aujourd'hui mais quelques écheveau, pour mon anniv je me suis achetée des nouveaux écheveaux de belles laines chez Christelle Tricote

DSC06928

J'ai repris deux écheveaux du coloris Pivoine que j'ai tant aimé tricoté pour le câle Uno

et deux écheveaux du coloris crocus très joli aussi

je ne sais pas encore ce que je tricoterais avec ces écheveaux mais j'ai choisi ces couleurs pour aller avec d'autres que j'avais déjà en stock et je les admire beaucoup c'est trop beau

DSC06931

DSC06930

Je vais attendre de trouver la bonne idée pour tricoter ces super beaux fils.

Bonne journée à bientôt

I6GYoV6M5ztgPKlqktRmhBf3JeY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal d'anniversaire. je suis heureuse de t'avoir fait plaisir. tes écheveaux sont très beaux. bisous liliane
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire en retard mais le cœur y est. Très belles attentions des copinautes car ces cartes sont très jolies. En plus je vois que tu t'es fais plaisir avec cette belle laine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Joyeux anniversaire Isabelle <br /> <br /> Toutes ces cartes sont très belles <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de très belles cartes, tu as été gâtée<br /> <br /> tu vas nous faire des merveilles ces laines<br /> <br /> câlins à qui tu sais bizou
Répondre
M
Tous mes voeux avec du retard ! <br /> <br /> Tu t'es fait de très beaux cadeaux , je me réjouis de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
Publicité