Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
12 février 2022

Cette semaine, c'est compliqué et pourtant ...

4a3f85ed

 

Oui cette semaine, j'ai l'impression de me laisser déborder. Je n'arrête pas mais j'ai pourtant l'impression que rien n'est fait, et que je manque de temps pour tout. Mais ce n'est pas grave, on a toutes de bons et mauvais moment, ça rira mieux demain comme le dit une chanson bien connue.

Regardons le positif et il y en a eu cette semaine :

Le week end dernier je me suis enfin décidé à faire une commande qui me faisait envie depuis très longtemps. a

A cause du cout je ne m'étais encore jamais acheté de belle laine de teinturière en quantité pull, mais de plus en plus j'en avais envie et j'ai donc passé commande chez Christelle tricote dimanche dernier et reçu mes merveilles mercredi

un très beau rose j'en ai 4 écheveaux

DSC06462

J'ai hâte de pouvoir commencer à la tricoter, j'ai déjà choisi mon modèle. Ce seru le pull Saturne de que font mes mains. Je ne vais malheureusement pas pouvoir commencer de suite car j'ai sur les aiguilles une étole que je dois avoir fini pour la fin du mois, et j'ai une nouvelle commande donc il faut d'abord que je fasse tout ça mais que j'ai hâte de voir le rendu.

50fmov10

Ensuite j'ai reçu Jeudi de ma copine Karine, un superbe ensemble fait main, pour moi prendre des notes pour mes tricots. 

Le mois dernier j'avais tricoté pour Karine à sa demande, une paire de mitainen, elle voulais me remercier, et moi ça faisait bien longtemps que j'admirais ces cartonnages. Nous en avons discuté, elle m'a même envoyé des photos des tissus qu'elle avait à sa disposition et donc j'ai choisi cet adorable tissus chat et je suis trop contente, c'est super beau et ça va bien me servir.

DSC06464

DSC06465

273500542_10223691579070223_1290147471109897248_n

 

Vous avez vu comme c'est joli et il y avait aussi une belle carte 

DSC06466

Encore merci KARINE pour ce gentil envoi qui m'a fait bien chaud au coeur

50fmov10

 

et dernière petite chose je me suis achetée sur une boutique etsy d'adorables marqueurs juste un petit plaisir agréable

DSC06463

 

Ils sont plutôt automnale mais je les aime beaucoup, cette forme ronde est super sympa je trouve

Allez je reviens demain, avec des photos de mes ouvrages 

7873b94867fc65cbd09308797aefb5b8

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien raison de te faire plaisir et cette laine est vraiment splendide.<br /> <br /> Joli cadeau de ton amie
Répondre
D
Bel achat !<br /> <br /> Karine est généreuse !<br /> <br /> Perso me suis offert des gardiens d'aiguilles<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
De bien jolis points positifs!
Répondre
M
karine t'a super bien gâté, son ensemble est magnifique, j'adore ta laine je languis de voir ton pull<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
N
J’aime bcp ta laine rose. Et quelle merveille ce cartonnage. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité