Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
6 février 2022

Sur mes aiguilles

76713985_10220743904487115_7038878037189853184_o

Dimanche tranquillou à la maison vu le temps pourri du coup journée tricot

J'ai commencé à tricoté les manches du pull mille-feuilles que je vous montrais hier 

DSC06459

Si je serais resté sur lui ce week end il aurait pu être fini mais j'ai commencé une nouvelle étole fantasia parce que c'est une commande et que la personne qui m'a demandé cet ouvrage veut l'offrir pour un anniversaire le 4 mars, donc le temps de le faire et de le donner, je veux pas être trop juste car on peut toujours avoir des imprévus donc je l'ai mis vendredi soir sur mes aiguilles

DSC06460

toujours en laine DROPS Alpaca et kid silk

et puis j'ai avancé peu mais une petite avancée quan même sur le pull Avena

 

DSC06461

voilà voilà

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires que vous me laissez et qui me font toujours super bien plaisir.

Je vous souhaite une bonne fin  de journée et une bonne semaine.

TQWzZKxwNV1LPUMZOW76fjziJFw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles avancées de beaux tricots à venir biz
Répondre
magnifiques tes tricots ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Lorsque ton joli pull mille -feuilles sera terminé tu vas en faire des envieuses .<br /> <br /> toutes tes avancées sont super félicitations .<br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> de bien jolies modèle en cours bise raymonde
Répondre
N
Super tous tes ouvrages. Tu as de quoi t’occuper. Bon tricot
Répondre
Publicité