Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
5 février 2022

2eme paire de chaussettes et suite du pull mille feuilles

bonjourmonde_4

 

Trop contente de vous montrer ma 2eme paire de chaussette, celle donc fait dans de la laine de chez Action, toujours un souci de petits trous au niveau du talon mas sinon rien à redire, j'adore. On verra si elles vieillissent bien mais pour le moment j'en suis vraiment satisfaite.

DSC06453

DSC06454

DSC06456

 

 

Aprés avoir hésité, et regarder un peu sur le net, j'ai décidé comme vous le voyez de laisser le hasard se fare et donc de ne pas les commencer par la même couleur et ma foi je trouve ça plutôt fun.

image_1088929_20201123_ob_1427f8_0-cd60e-69d3b51c-xl

 

Un petit tour dans le jardin tout à l'heure et j'ai vu que le printemps s'annonce doucement même s'il fait encore froid la nature commence à s'éveiller

DSC06451

DSC06452

 

image_1088929_20201123_ob_1427f8_0-cd60e-69d3b51c-xl

Photo prise ce matin de l'avancée de mon pull mille-feuilles que j'aime déjà beaucoup

DSC06457

 

Sur cette photo la couleur est à peu prés la bonne, et je ne sais pas ce que cous en pensé mais vu comme ça sur son ceintre, je me suis dis qu'une version été dans un fil peut être coton, ça pourrait être aussi trés sympa.

Bon celui là il va avoir ses manches, la première est commencée

pour voir mieux le beau point :

DSC06458

 

un bon blocage sera nécessaire mais ça rend déjà très bien, en tout cas moi j'en suis très contente.

Bonne soirée

et peut être à demain avec d'autres ouvrages en cours et oui j'en ai deux autres sur les aiguilles

bisousplein

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis addicte aux chaussettes, (toujours une paire en route sur mes aiguilles) et je vois que je ne suis pas la seulle Bravo pour ces chaussettes <br /> <br /> De beaux ouvrages déjà bien entamés<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créations - et oui la nature s'éveille déjà sans que l'hiver soit vraiment passé !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Wouah magnifique, ton pull va être superbe
Répondre
C
Bonjour, je vous lis très souvent mais je poste peu. Je trouve vos chaussettes sympas et très colorées ! Pour éviter les trous sur le talon, vous pouvez essayer une autre construction : Generic Fleegle Toe-Up Socks - Any Weight/Size, de Liat Gat, sur Ravelry (gratuit). Depuis que je l'ai découvert, plus de problème et en plus très facile et super confortable. Le tuto est en anglais, mais si nécessaire, je peux vous aider. A bientôt. Chrystelle
Répondre
M
elles sont sympa.
Répondre
Publicité