Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
13 février 2022

cette semaine

2F9C8CVNDNfhxeZrYRnm1EV2Wmg

 

Cette semaine j'ai terminé mon pull mille-feuilles dont je suis très contente

Il est tricoté en laine ROWAN Felted Tweed, un peu séche mais ça ne pique pas, le rendu est super beau, j'adore

mille feuille 1

mille feuilles 2

 

corazu10

Un autre pull est en cours sur mes aiguilles le pull Avena, avec un beau yoke jacquard que j'ai terminé, je devrais donc normalement avancé plus vite maintenant

là il s'agit d'une laine DMC Knitty Glitter, j'aime beaucoup aussi le rendu

DSC06472

 

corazu10

et enfin une 3eme étole Fantasia c'est une commance pour un anniversire tout début mars donc l'idéal est de la terminer pour fin février

DSC06473

 

 

1dfd14db

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle patience et quelle jolis points
Répondre
M
de vrais merveilles tes ouvrages j'aime beaucoup la couleur et le point employé pour l'étole. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
de vraies merveilles, ces ouvrages ! bravo.
Répondre
M
De beaux ouvrages ! J'aime beaucoup l'empiècement jacquard du second ! A bientôt pour la suite
Répondre
L
de très beaux ouvrages bravo biz
Répondre
Publicité