Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
26 janvier 2022

Qu'y a-t-il sur mes aiguilles cette semaine ?

bc43af75

Cette semaine, sur mes aiguilles j'ai repris le pull mille-feuilles il avance tout doucement 

DSC06440

 

4fda9cd8

Je n'ai pas résisté à l'envie de remettre en route une nouvelle paire de chaussettes cette fois avec une laine de chez Action on verra bien ce que ça donne, je n'ai trouvé que ça prés de chez moi, mais j'attends une commande pour de prochaines

DSC06439

 

Un petit point texturé sur le devant du pied pour changé un peu

Je me pose des questions, pour le talon devrais je le faire dans cette même laine ? Ajouter encore une autre couleur ça ferait trop je pense non ? Mais si je fais avec la même laine, est ce que le rendu sera sympa ? Et autre question encore, pour la seconde, dois je m'efforcer de commencer par la même couleur ou pas grave si c'est différent ?

J'aimerais beaucoup vote avis si vous voulez bien.

4fda9cd8

Et sinon je vous montre mon petit châle Reyna qui donc a été bloqué, le rendu est pas mal

DSC06437

 

J'aime beaucoup le rendu de la laine

DSC06438

 

Juste j'arais aimé un peu plus grand mais je n'avais plus de laine et je ne voulais pas acheter un 2eme écheveau

IMG_20220125_080807

mais bon c'est un beau petit châle sympa que je peux porter au bureau quand il fait froid comme il est léger, il ne gêne pas mais tient bien chaud quand même et pour le printemps ça peut aussi être sympa

Un grand merci pour tous les commentaires que vous me laissez, j'en reçois beaucoup en ce moment et franchement ça me fait très très chaud au coeur

8951338_da78d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Le principal c'est qu'il avance ton joli pull mille feuilles. Sympa ce petit châle que tu peux porter au bureau, je trouve qu'il est a la bonne taille pour cet usage. Trop belles tes chaussettes, mon avis tu reste avec la même pelote pour le talon et l'autre en décalage c'est plus facile a reconnaitre le pied droit du gauche MDR !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours de bien belles choses sur tes aiguilles - j'aime beaucoup ton petit châle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adore la couleur de tes chaussettes. Moi je choisirai une couleur unie pour le talon dans un des tons de ta laine, mais tu sais je n'ai jamais tricoté de chaussettes...<br /> <br /> Ton châle est superbe. Bonne continuation
Répondre
L
pleins de merveilles biz
Répondre
M
Encore des beautés! j'aime beaucoup ton châle!<3 Pour les chaussettes j'ai tricoté la même laine que toi j'ai fait les côtes le talon et la pointe avec le fil sans mettre de contrastant et c'est pas mal du tout! Les rayures ont toujours le même rythme, donc si tu veux les 2 même chaussettes c'est possible sinon ce sont des "chaussettes pareilles mais pas pareilles"!! et c'est beau aussi une fois qu'on les a aux pieds!:) Bon tricot!;) PS la laine Action va très loin moi avec mon 38 et une longue tige j'ai un reste...
Répondre
Publicité