Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
23 janvier 2022

J'ai fini

o5hyUDPFGNSS5PzC_LR0HupHKJ4

 

J'ai fini ma paire de chaussettes, trop contente du résultat et j'ai hâte d'en faire d'autres

Capture

 

J'ai aussi terminé le châle reyna que j'ai mis de suite à bloquer mais pas certaine qu'il soit sec pour ce soir on verra bien il finira pas sécher dans la maison mais je pense qu'il aura quand même pu prendre sa forme

DSC06433

D'autres photos viendront plus tard pour ce châle.

flower10

Je vais maintenant travailler sur deux pulls :

Le pull mille feuilles de lolilafée dont je vous ai déjà montré le tout début en début de mois

et le pull Avena de Jenn STEINGASS mais là le modèle est en anglais donc pas évident pour moi mais heureusement j'ai trouvé un peu d'aideq

Il y aura aussi prochainement une nouvelle étole Fantasia car une collègue m'a demandé si je voulais bien lui faire pour sa maman.

Vous comprenez pourquoi je ne trouve jamais le temps de m'ennuyer.

Un grand merci pour tous les gentils commentaires que vous me laisez vous lire me fait tellement plaisir c'est top vraiment.

3281180838_1_2_JOnFefzG

 

flower10

Il y a aussi cette belle écharpe pythagore que j'aimerais me faire

B970E295-F6FB-45CC-874F-521128FB2D0A_medium2

On peut la faie avec des restes de laines finguring mais comme je ne tricote que depuis peu et pas toujours ce style de laine je n'ai pas assez de reste pour pouvoir la trcoter de cette façon, alors je réfléchis a sans doute acheté quelques pelotes, sans doute de la drops, à voir je suis en modé grande réflexion que se soit au niveau de la laine et au niveau des couleurs.

Prenez soin de vous

hv06g7Rb0Iu9JzDQWr-wSsEZZWs

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tes chaussettes sont magnifiques. super ton châle. bisous liliane
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop belles tes chaussettes et en plus elles sont chaudes. Waouh !!! Super le châle, avec cette photo on le voit bien en entier. Bon courage pour tes projets et tes commandes. Elle est super chouette cette écharpe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien ça y est tes chaussettes sont terminées et en plus elles sont très jolies .<br /> <br /> Tes pieds vont être bien au chaud super. Ton châle est très beau lui aussi quel talent .<br /> <br /> Ton projet d'écharpe est pas mal aussi, j'aime bien le modèle , mais je serai incapable de le faire quand je dis que tu as du talent c'est bien vrai .<br /> <br /> Bon tricot , je te souhaite une bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
B
Te voilà encore bien occupée! Bravo pour les chaussettes et le joli châle! Joli projet d'écharpe aussi, j'aime beaucoup. Vite la suite!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
K
Superbe le châle !
Répondre
Publicité