Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
30 janvier 2022

deux pulls et une chaussette

f20cc27f

Evidement on aimerait toujours arriver à en faire plus mais je pense pouvoir dire que j'ai bien tricoter en ce mois de Janvier qui déjà se termine.

Le pull mille-feuilles a avancé de quelques cm depuis la dernière photo

DSC06448

 

on  ne voit pas grand chose de plus par contre sur cette photo la couleur est à peu très la bonne, elle est difficile à capter cette belle couleur

feuill10

Ensuite, j'ai mis en route le pull AVENA de JENN STEINGASS

un vrai défé ce pull puisqu'il est en anglais mais heureusement j'ai eu un peu d'aide, car je ne me sentais vraiment pas sur de moi, et j'ai aussi vu la vidéo de Christelle Tricote, qui l'a déjà bien avancé et ça aide aussi, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai compris qu'il va y avoir après le jacquard des rangs raccourcie, je n'ai pas encore compris comment les faire mais je n'en suis pas encore là donc je reverrais ça un peu plus tard

Je le tricoe en laine DMC KNITTY GLITTER, j'ai longtemps hésité sur le choix de la laine et les couleur, mais ça va le rendu est sympa

DSC06446

DSC06445

 

en réel ça brille un peu plus, j'ai hâte d'avancer sur le jacquard facile à suivre mais comme tout jacquard on perd du temps à démêler les fils

feuill10

Et puis la 1ère chaussette de ma 2eme paire est finie, j'a utiliser de la fabel de chez Drops rose pour le talon, le reste est fait dans la laine de chez Action

DSC06443

DSC06444

 

Juste fait la pointe sur la seconde, comme vous voyez j'ai décider de ne pas commencer par la même couleur, juste suivi la laine, j'ai vu que beaucoup faisait comme ça. 

La commande que j'ai fait de fils à chaussettes est arrivé je vais donc pouvoir continuer à en tricoter, j'ai plusieurs idées en tête il va me falloir encore plus de temps.

0wkXUnWVjz8ZYkcDoXen-ivR31g

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour tes réalisations.Ton point mille -feuilles est très beau ,ne sachant pas tricoter moi je suis en admiration devant tes créations .<br /> <br /> Ton tricot jacquard j'aime bien aussi .Alors tes chaussettes j'adore elles ont des couleurs " peps" trop belles .<br /> <br /> Félicitations pour tes créations .Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
M
Tout cela est super bonne continuation.
Répondre
L
De très jolies avancées pour ces projets qui vont être très beaux!
Répondre
D
super tout ça !<br /> <br /> les chaussettes aux couleurs acidulées sont TOP
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quand c'est beau et que cela avance comme on veut c'est génial de tricoter. Ta chaussette est trop belle j'adore et le talon en rose c'est une super idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité