Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
7 avril 2021

je vais pouvoir en profiter

girl_chaton_bonjour

Temps pas top et très froid ces derniers jours, ça m'a donné l'envie de finir mon trescao, je n'ai plus tricoté que sur lui et je suis contente de l'avoir terminé cet après midi.

DSC05336

DSC05337

Capture

 

Vraiment très contente du résultat et vu le froid je vais pouvoir en profiter un peu alors que je pensais ne pas le porter avant l'hiver prochain.

Sur mes aiguilles reste encore le châle Mathilda,

Je dois me concentrer un peu sur un test j'ai du temps mais quand même il ne faut pas en perdre

et je pense ne pas tarder à commencer un nouveau châle vu qu'aujourd'hui j'ai reçu de magnifiques écheveaux, c'est super rare que je me laisse tenter par des laines de cette qualité alors je suis vraiment vraiment toute contente

DSC05344

 

Allez on se retrouve ce week end

YMb5OXxdOg1kJaI7gv1Z_62B_x0@517x369

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il m'a l'air très doux ce pull on a bien envie de se lover dedans et vu le temps que nous avons eu tu as du bien en profiter .<br /> <br /> Félicitations pour ta création bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
B
Ton pull est vraiment superbe ! Dommage, les 2 premières photos ne veulent pas s'afficher :(<br /> <br /> Décidément c'est dur, dur. J'ai dû attendre toute la journée pour arriver à ouvrir les blogs Canal, une vraie galère, le mien y compris !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il te va super bien ce pull, bravo et il tombe a pic avec cette nouvelle vague de froid.<br /> <br /> C'est bien d'avoir des projets, bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wouaouh. Il est super ton pull. <br /> <br /> Bravooo. Tu dois être super contente de le porter. <br /> <br /> Et tes écheveaux sont super beaux. <br /> <br /> Bon après midi
Répondre
C
Il est canon ton pull, j'adore!
Répondre
Publicité