Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
8 avril 2021

Bonjour, Sur mes aiguilles en ce moment, le châle

ffb5c5df

 

Bonjour,

 

Sur mes aiguilles en ce moment, le châle Mathilda ça avance doucement mais c'est vrai que ce n'est pas sur lui que je travaille le plus en ce moment, cependant il avance quand même

DSC05347

fAinP-zMMGGfPFdFLdauMMVBjRM

 

J'ai commencé un nouveau test, je ne vous montre pour le moment qu'un petit morceau du point dentelle c'est beau n'est ce pas

DSC05345

 

cet ouvrage est tricoté en holst garn coast, il faut resté concentré sur ce beau point dentelle, mais il en vaut le coup.

 

barre de séparaion chat 1

Et voici ce que j'ai décidé de tricoter avec les deux écheveaux rose que je vous ai présenté mercredi

chale-tricot-facile-1024x768

 

Il s'agit du châle EssenCiel d'Aglaé Laser que vous pouvez retrouvé sur ravelry, le modèle est tricoté dans la même laine que moi, un vrai régal à tricoter.

DSC05346

Comme vous voyez j'ai de quoi m'occuper alors je retoune à mes aiguilles pour vite pouvoir partager avec vous de nouvelles photos.

ob_3a4238_a-bientot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis coloris pour ton châle "Mathilde"il avance il avance quand à ton point broderie une merveille .<br /> <br /> Bravo pour tes créations c'est très beaux <br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
B
C'est chouette d'avoir plusieurs projets en cours et de pouvoir sauter de l'un à l'autre au gré de nos envies. Je fais pareil mais moi j'alterne point de croix et patchwork.<br /> <br /> En tout cas ce sont de bien jolis projets que tu as là et le point de dentelle est très joli, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
S
Bravo à toi de mener autant de projets ! De bien jolis projets ...<br /> <br /> Bonne soirée 😘
Répondre
B
Tout est absolument magnifique ! Je salue encore une fois la performance de mener autant de grands ouvrages de front, j'en serais bien incapable !!!<br /> <br /> Bravo ! et bonne continuation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as toujours de beaux ouvrages sur tes aiguilles et dans de belles couleurs, je t'admire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité