Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
20 mars 2021

un nouvel encours

 

 

 

103622511

 

Aujourd'hui c'est le premier jour du printemps, saison que j'adore, voir la nature si belle se réveillée c'est magique.

Encore un nouvel encours pour moi, un pull que j'avais envie de faire depuis bien longtemps que vous devez connaitre :

Le Trescao de Along avec Anna

Je le tricote dans la laine de chez Drops 1 fil de la qualité Nord coloris 15 et 1 fil de kid silk couleur 26

DSC05308

 

Le mohair comme vous pouvez le voir n'est pas uni associé par contre à le l'uni cela donne un petit effet que je trouve bien sympathique

DSC05307

 

et voici mon début de pull

DSC05306

C'est un modèle tout simple, les explications sont facile à suivre et de plus le modèle est gratuit, il a donc vraiment tout pour plaire

mig-k-tya0qcq_BC9Wcf9-G4DW4

J'ai un peu avancé aussi sur le châle au point mousse, ce n'est pas l'ouvrage sur lequel je passe le plus de temps mais je ne l'abandonne pas pour autant

DSC05309

 

mig-k-tya0qcq_BC9Wcf9-G4DW4

Il y a aussi sur mes aiguilles le petit pull que je tricote en Holst garn, pas de nouvelles photos mais si j'avance comme je le veux ce week end je reviens demain avec lui.

Ici nous sommes à nouveau confiné alors le tricot est mon ami.

9DS7OMhhCl9xJlEzFnAcqR2FPtA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chez toi c'est comme chez moi, impossible d'ouvrir ton dernier message ni d'accéder aux commentaires. Ca fait 3 jours que ça dure... Grrr !<br /> <br /> J'ai tout de même pu apercevoir ton superbe pull. mais j'airais bien aimé lire ton post tout de même.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu fais des merveilles - cette laine bleue a l'air superbe - douillette bizou
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe cette bleu j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
B
Essayons de garder le moral...<br /> <br /> Douce fin de week-end Isa.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
De très beaux ouvrages Isa ! Très bonne continuation !<br /> <br /> En ce qui concerne les confinements, complètement stupide cette fois. Je pense qu'il faudrait arrêter tout ce carnage quand l'on voit le monde dans les gares et le métro ! Je ne comprends pas que l'on peut empêcher les gens de travailler !!! Les magasins que l'on oblige à fermer et les restaurants !!! Que de redressements judiciaires et de liquidations à venir !!! Que de chômage en plus !!!<br /> <br /> Par contre, je suis pour bien continuer les gestes barrières, port du masque etc...
Répondre
Publicité