Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
17 mars 2021

un de fini c'est cool

32e42146

 

Le chauffe épaule est fini trop contente, il me va super bien je suis vraiment très contente du résultat

Je vous laisse regarder

DSC05300

Cap chauffe epaule

 

très chaud bref j'adore et la couleur me plait aussi beaucoup

100 % satisfaite

Et vous, vous en pensez quoi ?

-bPIm4v705aLghNc58pQev0aaqw

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe et effectivement il a l'air super douillet !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Il est magnifique et je m'en ferais bien un pareil. J'adore les couleurs!<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
bravo il est super............et surtout tu peux le mettre tout de suite!<br /> <br /> bises
Répondre
C
il est très réussi !
Répondre
M
Super joli. Bonne journée
Répondre
Publicité