Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
6 janvier 2021

Pas de laine aujourd'hui

IjJZSzzNkJ4DhMrlLbUoISaLjic

Aujourd'hui j'ai eu envie de créer de nouvelles cartes, il y a bien longtemps que je n'en avais pas fait et l'envie m'a titillé, je pensais n'en faire qu'une ou deux et me voilà avec 4.

DSC05128

DSC05129

DSC05130

DSC05131

 

Je profite de l'occasion pour vous demander un petit service, si vous pouvez évidement.

Je n'ai pas beaucoup de sentiment, comme celui que l'on voit sur la dernière carte happy birthday, alors si certaines d'entre vous avait la possibilité de m'en envoyer, des joyeux anniversaire, des joyeuses fêtes, ce genre de sentiments se serait gentil, merci d'avance

zy7wv66v

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont très jolies. Malheureusement je n’ai pas ce que tu souhaites, je croyais même que ça s’achetait.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est parti avec ta carte de voeux. J'ai mis plusieurs couleurs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
De jolies cartes qui feront des heureuses ! Je n'ai pas ce genre de décoration ! Bisou
Répondre
C
Coucou Isa et très bonne année à toi!<br /> <br /> Superbes tes cartes, surtout les deux avec les coeurs! <br /> <br /> J'ai un autre die "joyeux anniv" que celui que tu as déjà, j'en fais quelques exemplaires et je te les.envoie. Une couleur préférée?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
E
Si j'en trouve dans le commerce je t'en achète
Répondre
Publicité