Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
8 janvier 2021

Petit point avant week end

GXH-lXNA7pRcr95Ff3Up2JBF3_w

 

Avant de commencer mon challenge du week end un point sur mes ouvrages

Le châle se termine, j'en suis à la bordure que j'adapte ben oui il faut toujours que je change un petit quelque chose donc je vais encore faire quelques tours et ensutie le rang d'arrêt qui je pense sera assez long à tricoter

DSC05136

 

ob_1d7b15_4693693208247205110tpkdv4uv

Ensuite il y a le pull avec le motif Jacquard, pas de nouvelle photo mais la première manche est finie, il faut que je commence donc la 2eme

Cependant je n'ai pas réisité à mettre en route l'étole Bien aimé donc voici mon tout début

DSC05127

alors le challenge de ce week end sera d'avancer sur cette étole et je l'espère finir le châle, rendez vous dimanche soir.

ob_1d7b15_4693693208247205110tpkdv4uv

Et je voulais aussi vous montrer mes nouvelles cartes, après celles de mercredi l'inspiration était au rendez vous

DSC05132

DSC05133

 

DSC05134

DSC05135

 

 

a95b73d8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies tes cartes bisous liliane
Répondre
D
bien jolies ces cates !<br /> <br /> Bonne continuation pour les en cours
Répondre
L
De bien jolis encours et de ravissantes cartes!
Répondre
L
tes cartes sont superbes, tu as été bien inspiré - bravo à toi<br /> <br /> et bravo pour tes tricots
Répondre
M
Je me réjouis de voir ton châle bloqué, courage ! Fais attention au rabattage des mailles aux angles, très, très lâche !
Répondre
Publicité