Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
3 janvier 2021

Un petit point

8cUlNtnuwmJKLlkPIlgITtHY_n0

 

Et nous voilà à la fin de ce premier week end de l'année, c'est donc l'heure de faire un point sur mes deux encours enfin sur ceux que je travaille en ce moment. J'ai tellement envie d'en commencer de nouveaux que ça me motive

Alors d'abord le pull qui a pas mal avancé

DSC05118

KdWoUs3gutRv37QEJHtNbJPQscE

 

J'avance aussi sur le châle mais les rangs deviennent de plus en plus long actuellement 4 x 169 mailles je ne fais plus le total lol

ça devient même difficil à prendre en photo

DSC05121

DSC05119

sachant que je travaille sur la dernière couleur je me dis que ça va aller vite maintenant enfin on verra

ob_1d7b15_4693693208247205110tpkdv4uv

 

Quand on ne tricote pas que faire un dimanche quand il fait gris et froid et bien on dort

DSC05113

DSC05114

DSC05124

DSC05115

DSC05116

Chacun sa place lol

chpHWfe6sk5RX-rXosIpN28m7Bc

 

Bonne fin de journée, je vais continuer à tricoter un peu 

DSC05122

DSC05123

J'adore les Jacinthes et ça sent super bon

5ty0h623

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, tes encours sont super jolies! Et les matous sont adorables pendant leur sieste :) Bisous
Répondre
C
Du beau travail! Et des chats heureux comme tout dans le meilleur endroit pour dormir! Bonne année à toi et surtout bonne santé!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
j'aime bcp le pull, la bande en jacquard est très jolie !<br /> <br /> Les chats ici aussi ils dorment tout le temps, ils ont bien raison ^^
Répondre
L
De bien jolies avancées! Bon tricot et bonne semaine!
Répondre
C
Ils sont magnifiques tes ouvrages!! Bravo et bonne continuation......<br /> <br /> Ils sont bien au chaud tes petits minous, il fait tellement froid dehors.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité