Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 846
25 juillet 2020

une écharpe originale

0768d362

 

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup à vous toutes qui me suivez.

Le tricot est quelque chose d'important dans ma vie et partager ma passion est aussi devenu quelque chose qui me fait beaucoup de bien. Tous les gentils commentaires que vous me laissez me vont droit au coeur. J'aimerais encore plus d'échange, pouvoir discuter ensemble autour d'un ouvrage, d'une laine, d'un modèle mais sur le blog c'est pas facile, pas vraiment fait pour ça alors si certains d'entre vous ont envie de temps en temps d'une petite discussion n'hésitez pas à me contacter, on trouvera bien une façon de le faire.

Aujourd'hui je vous présente une petite écharpe faite au crochet, c'est une pelote de laine Ice qui me restait je ne me souviens plus par contre de la qualité et j'ai ajouté quelques rangs de supersoft noire de chez zeeman

DSC04569

DSC04570

DSC04571

 

Je pense en faire plusieurs pour les cadeaux de fin d'année mais dites moi aimeriez vous la recevoir en cadeau ? Je n'attends pas que des oh joli, j'attends de savoir si honnêtement vous aimez ou pas.

Je voulais aussi remercier Nadine pour sa jolie carte reçue il y a quelques jours

DSC04572[1]

 

Bisou et grand merci Nadine

Bon week en à toutes

8d5a64d6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
personnellement j'aime beaucoup ton écharpe. et une jolie carte reçus bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
mignonne tout plein ton écharpe, bravo biz
Répondre
D
perso j'adoooooooooooooorerai la recevoir en cadeau lol
Répondre
L
j'adore cette idée, tu aurai du la prendre en photo photo sur toi pour que l'on se rende mieux compte du rendu autour du cou<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonsoir et bien moi tout ce qui est en laine j'adore ,alors si je la recevait au père Noel je serais contente ,si elle est pas assez chaude et bien je l'a marie en la croisant avec une autre j'en ai une rouge qui irait bien avec au crochet pareil et j'aurai bien chaud,j'aime bien le coloris ,bonne nuit
Répondre
Publicité