Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
31 juillet 2020

Bilan de fin de mois

coucou_86

Dernier jour du mois alors je viens faire un petit bilan sur mes encours.

Le châle summerflies n'a pas avancé, ce sera pour une prochaine fois

Le dos du top swaggy est terminé mais pas encore mis le devant sur les aiguilles

DSC04576

 

et comme j'avais trop hâte de voir le rendu d'un écheveau que je venais d'acheter j'ai commencé le modèle kentia

DSC04574

DSC04575

 

j'ai aussi commencé un petit quelque chose et oui je m'éparpille déjà

DSC04577

 

Aujourd'hui il fait un peu chaud pour tricoter alors je vais peut être faire un peu de crochet

et j'ai toujours en tête de tricoter un love note et un rosa ou un trescao à voir

Bonne fin de journée

bientot_20 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolis encours! Bon tricot!
Répondre
F
Bonsoir ,vivement que ce soit fini j'ai hâte de voir ton travail ,J'ai fais comme toi quelque chose que je ne fais jamais j'ai commencé 3 livres ,un sur la guerre qui me barbait et dont il reste encore 400 pages, un plus gai pour lire a la piscine et un roman que j'ai acheté sur un coup de tête j'ai regardé juste le titre qui l'a plus ca va pas la chaleur me dérange ..lol a bientôt au fait j'adore ton 2e modéle de toutes les couleurs
Répondre
C
Voila de belles promesses, tu t'eparpilles un peu mais il faut se faire plaisir...
Répondre
C
De bien belles créations en cours, avec des couleurs d'été bien sympas!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
tout cela est bien joli bravo biz
Répondre
Publicité