Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 846
16 juillet 2020

mes encours

0f3c1eb8

Avec cette laine que je découvre avec plaisir

DSC04563

DSC04564

J'ai commencé un summerflies que j'adapte à ma façon pour le rallonger sinon il serait vraiment beaucoup trop petit

DSC04568

 

j'adore cette belle couleur qui a pour nom Géranium

Ensuite j'ai aussi sur mes aiguilles le top Swaggy que je tricote en kal avec les triconautes

voici mon début

DSC04567

 

à cause du manque de lumière la couleur ne rend pas bien c'est en fait un beau turquoise coton Drops You

Hâte d'avancer ces deux encours pour revenir avec de nouvelles photos.

795aad70

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour tes ouvrages
Répondre
C
Oh ce rouge est magnifique
Répondre
B
tu as de magnifiques ouvrages sur tes aiguilles, j'ai hate d'en voir plus<br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
N
Ho !!! ça promet...
Répondre
B
Tes encours sont magnifiques Isa ! Bon tricot et à très vite pour la suite.<br /> <br /> J'ai terminé le dos de mon gilet et commencé le demi-devant gauche. Je vous montrerai aussi bientôt.<br /> <br /> Doux week-end à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité