Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
1 avril 2020

Quand ça ne va pas ça ne va pas

bonjour_33

 

Je reviens aujourd'hui avec le modèle du petit haut de chez Plassard

Capture

j'adore ce modèle mais dés le départ j'ai eu un souci avec le point de plus je trouvais le travail trop ajouré donc ça m'embêtait, du coup j'ai continué en jersey

mais maintenant j'ai aussi un souci avec la laine que j'avais en stock depuis un moment et je n'ai pas assez, cc'est facile j'ai 6 pelotes donc 3 pelotes par côté et voilà ce que ça donne

DSC04260

 

Le rendu n''est pas trop mal mais ça ne mesure que 50 cm et c'est trop court pour moi

certes reste un peu de coton sur la pelote mais pas assez pour allonger beaucoup et il faut garder pour le contour de la manche donc je suis bloqué avec cet ouvrage. SNIFFF

fvlw5wcx

Ensuite j'ai avancé sur le gilet bleu marine, bon pas grand chose c'est vrai mais quand même reste les manches à faire

DSC04261

 

insekt26

et du coup j'ai commencé un autre ouvrage avec un coton BDF que j'avais en stock

très beau coton mais très fin donc monter 8 cm de côte sur 143 mailles c'est super long

DSC04262

 

bon j'espère que je serais satisfaite de cet ouvrage ça m'embêterait d'y passer autant de temps pour ne pas apprécier ensuite

Et vous, qu'avez vous donc sur vos aiguilles ? Tout se passe bien ?

bisous11_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jamais en panne d'idee je vois!<br /> <br /> je suis sure que tu vas trouver une solution a ton probleme de laine!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Ca va aller Isa ! Tu trouves toujours une solution. Dans tous les cas, j'adore ton gilet bleu marine.<br /> <br /> Douce soirée et douce fin de semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
C'est sûr qu'il y a des jours où rien ne va ! Heureusement, ensuite çà s'arrange ! Belle journée
Répondre
L
c'est dommage qu'il te manque de la laine car ton tricot est magnifique, tu pourrai prendre les pelotes qu'il te reste en photo et demander par l'intermédiaire des blogs si quelqu'un a la même laine qu'il n'utilise pas.........................<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
3
De belles avancées!! J'aime beaucoup le point du premier ouvrage.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité