Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 107
30 mars 2020

Mignon ce petit ensemble

126085833

 

Ce week end j'ai laissé mes encours sur mes aiguilles pour réaliser ce petit ensemble tout mignon qui sera pour l'Association aux Fils d'Ariane dont je vous ai déjà parlé

DSC04258

DSC04259

 

Maintenant je reprends le petit haut mais il ne me motive pas vraiment, trop fin je pense donc trop long je ne me vois pas avancé

Et vous vous êtes sur quoi ?

112

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce petit ensemble, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
N
Joli travail qui fera plaisir .<br /> <br /> Moi je l'aime bien votre petit haut qui j'en suis sûre sera tout beau !!!
Répondre
M
C'est trop mignon.
Répondre
C
Adorable, j'adore, bravo !
Répondre
G
trop mimi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité